Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Gestion des droits Active directory Windows Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des droits Active directory Windows Server 2003

n°29419
oO Seth Oo
Posté le 07-12-2007 à 12:16:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un serveur Windows Server 2003, et je voulais savoir si avec l'Active Directory, il était possible de donner à un utilisateur (ou un groupe), les droits de rajouter des postes sur le domaines, mais uniquement ceux là, sans lui donner pour autant les droits d'administrateur ou autre ?
 
je n'arrive pas à trouver où on pourrait le faire.
 
Merci :)


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:16:26  profilanswer
 

n°29420
oO Seth Oo
Posté le 07-12-2007 à 12:19:11  profilanswer
 

mmm .. je viens de trouver ça :  
http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 1898_1.htm
[:tinostar]
désolé et merci tout de même


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Gestion des droits Active directory Windows Server 2003

 

Sujets relatifs
SBS 2003 Premium *R2* et SQL Server 2000Aide Windows server 2003 SBE 2cpu
Lacie Ethernet Disk Raid / Active DirectoryOutil de gestion de " flux d'impressions / parc imprimante "
ghost cast server qui s'arreteGestion des psotes de travail ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion des droits Active directory Windows Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR