Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Migration AIX 5.3 > 6.1

n°69793
paranoidan​droid
Posté le 12-07-2010 à 09:27:07  profilanswer

Bonjour,

Sur une partition de test, j'ai tenté de migrer un AIX 5.3 TL7 vers une AIX 6.1 TL3.
Pour cela, j'effectue un alt_disk_copy pour cloner le rootvg sur le 2ème lun "systeme".

Tout se passe bien jusqu'a l'update des filesets.

En effet le fileset bos.rte.install 6.1.0.0 semble être requis pour pouvoir installer celui présent sur le dvd qui est en 6.1.3.0.

N'ayant pas trop l'habitude des installs AIX, ça me met un sérieux doute sur le rôle du dvd. C'est juste un DVD d'upgrade de 6.1 <TL3 vers TL3 ?

Code :
  1. /usr/sbin/alt_disk_copy -I acNgXFv -P all -B -b update_all -l /dev/cd0 -d hdisk2

Je n'ai pas les logs mais c'est bien l'absence du fileset en 6.1.0.0 de bos.rte.install qui est mis en cause.
Y'a il un paramètre oublié ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 09:27:07  profilanswer

n°69799
paranoidan​droid
Posté le 12-07-2010 à 13:14:26  profilanswer

A priori ça ne marche qu'en passant par l'utilisation de la couche nim via nimadm.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
migration NT4 vers 2008migration des règles de messagerie Exchange
Quel impacte peut on avoir sur notre SI lors d'une migration d'ADmigration MPLS
Migration Active DirectoryMigration de machines virtuelles de VMware ESXi à ESX
Migration profils utilisateursxcalcs Importer des droits NTFS pour les réimporté après migration
Cherche programe ou script pour audit post migrationLors de la migration de serveur de base de données ?
Plus de sujets relatifs à : Migration AIX 5.3 > 6.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR