Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  TSE menu démarrer limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE menu démarrer limité

n°62167
axel69700
Posté le 13-01-2010 à 11:06:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais que mes utilisateurs connectés en TSE aient accès a un menu démarrer simplifié ,ou ils n'aient pas accès au bouton arreter,au panneau de configuration,aux outils d'administration...
 
J'aimerais avoir la manip de façon a ce que juste mes utilisateurs aient accès a ce menu mais les administrateurs aient accès au menu démarrer complet.
 
On peut faire ça par l'intermediaire des GPO,mais je n'ai pas envi que ces GPO descendent sur le poste.
 
De plus,je veux que cette fonction ne soit active que pour un utilisateur (le seul qui accède au TSE).
Il ne faut pas que j'applique la GPO a l'UO,car j'ai tous mes utilisateurs dans cette UO.
 
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:06:56  profilanswer
 

n°62272
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-01-2010 à 18:16:54  profilanswer
 

Ca ne se fait que par GPO. Je vois pas ou est le problème...? Quant a ton user dans une UO, bah t'en créée une autre sauf que tu met des paramètres TSE différents de l'UO ou sont les admins.

n°62275
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-01-2010 à 19:21:52  profilanswer
 

loopback sur l'ou avec le/les serveur(s) TS

n°62301
axel69700
Posté le 15-01-2010 à 14:33:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

loopback sur l'ou avec le/les serveur(s) TS


On m'a dis de faire ça.
Tu sais comment on procède?

n°62303
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-01-2010 à 14:41:36  profilanswer
 

Ouais tu crées une gpo et link sur l'ou du serveur ts, tu configures tes settings et tu configures le setting de loopback en merge/replace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  TSE menu démarrer limité

 

Sujets relatifs
Connexion TSE impossibleProbleme de TSE et ping
Mettre en lecture seule le bureau pour les utilisateurs en TSEproblème outlook 2003 en environnment TSE
date limite support et maj W2K3Ouvrir application en full screen en TSE
bloquer le menu outils de XPauthentification unique rdp XP vers TSE 2008
[win serv 2008 TSE] Impossible de cacher le volet de naviguationAppliquer une GPO user pour les serveurs TSE
Plus de sujets relatifs à : TSE menu démarrer limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR