Slt à tous
Je suis en train de monter un lab sur ma machine, un portable t430, pour essayer MBAM 2.0 avec intégration de configuration manager(SCCM).
Tout marche bien, et mes VMs sont pas trop lentes..je n'ai que 8 Go de ram mais sa marche )))
Enfin pas mon NLB pour le moment :§
Et Je viens vers vous pour un problème de configuration de mon NLB entre mes 2 serveurs IIS MBAM 2 (ws2012 R2).
Après avoir appliquer à la lettre la doc, et chercher depuis 2 jours, j'ai un timeout lorsque j'essaie de me connecter à l'url de l'interface mbam via l'adresse du cluster depuis mon poste client.
Dans la doc MBAM, il n'est pas indiqué que l'on peut mettre la version 2.0 en NLB, cela n'est précisé que pour la version 1.
Dans VMWare Workstation, je n'ai pas d'option concernant les vlan réseaux, enfin je n'ai pas trouvé les bon alors ))), est ce qu'il faut que je fasse une configuration particulière sur le vmnet ? ou est ce que le produit ne prend pas en compte des parametres qui devrait m’intéresser dans mon cas ?
Et quel est votre avis sur mbam 2.0 ? Puis je mettre un NLB pour mes IIS (MBAM 2.0 ?), et si oui, suis-je obligé de faire de l'unicast ?
Merci à tous