Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IIS - Problème de redirection d'IP WAN vers IP LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS - Problème de redirection d'IP WAN vers IP LAN

n°103184
inifaress
Posté le 12-11-2012 à 17:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toute chose, je précise que j'ai déjà ouvert un topic sur le forum pour valider la partie réseau (http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/probleme-redirection-vers-sujet_25746_1.htm#t608854).
Je recherche donc uhne aide sur la partie IIS qui, je pense, est la seule chose qui est bloquante dans cette problématique
 
Merci
 
--------------------
 
Le problème étant un peu difficile à expliquer en une ligne, je vous le détaille ci-dessous :
 
J'ai un nom de domaine et je souhaiterais accéder à ma Freebox, à mon routeur et mon NAS depuis l’extérieur.
Mais pour ce faire, je souhaiterais, depuis l'extérieur, y accéder en tapant freebox.mondomaine.com, nas.mondomaine.com et routeur.mondomaine.com.
En interne, j'ai mis en place un serveur DNS avec des entrées A et cela fonctionne sans problème.
 
Où je bute est pour l’accès depuis l'extérieur.
J'ai créé depuis OVH des champs A freebox.mondomaine.com, NAS.mondomaine.com et routeur.mondomaine.com pointant vers l'IP de ma Freebox.
Au niveau de mon routeur, j'ai redirigé le port 80 vers mon serveur DNS mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé en installant un IIS sur mon serveur DNS et en créant des sites avec des binding vers les IP locales correspondantes mais cela ne fonctionne toujours pas.
 
Je bute vraiment.
Pensez-vous que cela soit faisable?
Si oui, comment faire?
Pour info, mon routeur est un Linksys E2000 installé en DDWRT
Mon serveur DNS et IIS est un Windows 2008 R2 Entreprise
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 17:01:25  profilanswer
 

n°103187
Modération
Posté le 12-11-2012 à 18:11:43  answer
 

Non le topic a déjà été déplacé en catégorie grand public


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IIS - Problème de redirection d'IP WAN vers IP LAN

 

Sujets relatifs
Problème de connexion au domaineDHCP over Wan quelles possibilités
probleme sur switch dgs-3100 
Plus de sujets relatifs à : IIS - Problème de redirection d'IP WAN vers IP LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR