Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de monitoring

n°129474
theo92
Posté le 14-03-2015 à 19:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui me permette de monitorer au moins les températures des composants de ma bécane.
La configuration est sous Win 2008 R2.
Certes, il y a la solution WMI, mais j'ai trouvé un soft on ne peut plus simple qui ne s'installe pas : OpenHardwareMonitor
 
Le problème : Je cherche comment envoyer un rapport périodiquement et exploiter le rapport qui est généré, parce que 'à priori je ne vois pas trop comment c'est codé :

Citation :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
  <appSettings>
    <add key="/amdcpu/0/load/1/plot" value="false" />
....
.....
<add key="/atigpu/0/temperature/0/values" value="H4sIAAAAAAAEACv+F+u1UPmSByPDgwPHnmYxMYDBiwPH4ewfSOwPcDUg9cexqkfVi93MD0SYj91MZHeiuuEDihps6lHVvMBqL8iuvtNXWfDZiypOjNteEOG2FwdCNzqww9jI5khPX82JqRc1fLC77cGBRzViPJhuw+4ekN4QJDcQ8jsx/mLEE1b3JtxQJMV8M71wYUJ+WZHUyAdjAwAqYd173AIAAA==" />
    <add key="/atigpu/0/fan/0/values" value="" />
    <add key="/atigpu/0/clock/0/values" value="H4sIAAAAAAAEACv+F+u1UPmSBwPDDGfx1bnyDGAww/n40ywmEOuh1kHnY1A2SHz5TNtjMDYAhKYUATwAAAA=" />
    <add key="/atigpu/0/clock/1/values" value="H4sIAAAAAAAEACv+F+u1UPmSB8MBNRdvgcZXDCAAZAMAVUgpqxgAAAA=" />
    <add key="/atigpu/0/voltage/0/values" value="H4sIAAAAAAAEACv+F+u1UPmSR75Qs7346lx5BiAAsY8/zWICsRe7dtkfg7JB4stn2h6DsQF5iM6/PAAAAA==" />
    <add key="/atigpu/0/load/0/values" value="H4sIAAAAAAAEACv+F+u1UPmSBwMDg/2xp1lMDFAQeJRJFsY+Dhf3cURWs3ym7TEYGwAH2xKbSAAAAA==" />
    <add key="/atigpu/0/control/0/values" value="" />
 


 
Pourrais je avoir un avis ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 19:06:34  profilanswer
 

n°129554
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2015 à 21:03:03  profilanswer
 

Pourquoi tu ne passes pas par le fichier de log .csv qui est généré ? C'est du .csv par séparateur virgule très standard [:spamatounet]  
Un petit script batch/powershell/ce que tu veux pour régulièrement le compresser/pousser vers là où tu en as besoin puis le supprimer, ça devrait le faire non ?
Options -> Logging Interval à régler
Puis Options -> Log Sensor à activer
 
Mais bon suivant ce que tu as comme serveur, ça m'étonne quand même de ne pas avoir déjà un produit de la marque de ton serveur pour suivre ce genre d'infos.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde pour serveur virtuelcherche nom de logiciel cloud privé crypter pour reseau local
Logiciel survey WiFiMonitoring Ports Switch
Monitoring Service Windows [RESOLU]logiciel type qiqqa ou mendeley
Logiciel de monitoring (supervision)Logiciel monitoring espace libre server
logiciel monitoringLogiciel monitoring de bande passante pour switch alcatel 32 ports
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR