Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Lecture sans parcours d'un dossier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture sans parcours d'un dossier ...

n°48044
snaileater
Posté le 08-01-2009 à 18:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous-est-il possible de m'indiquer s'il est possible d'autoriser l'accès à des fichiers d'un répertoire tout en interdisant le listing du contenu de ce répertoire ?
Par exemple : un fichier Excel contenu dans un répertoire toto qui aurait à actualiser des liens externes vers un répertoire toto/essai dont le parcours serait interdit ...
 
Si oui ... quels droits faut-il appliquer ?
 
Ceci sur serveurs (windows NT4 ou windows 2000) ...
 
Merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup ...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 18:50:10  profilanswer
 

n°48283
komar_666
Posté le 14-01-2009 à 16:56:35  profilanswer
 

J'ai tester beaucoup de choses pour ton problème, aucune des solutions n'ont fonctionnées.
Entre autre l'interdiction  des droits de listage interdit également la lecture des fichiers quand bien même celle ci n'est appliqué qu'au dossier seulement. Bref  O_o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Lecture sans parcours d'un dossier ...

 

Sujets relatifs
1and1 et redirection de sous domaine dans des dossier[RESOLU] Samba et non visibilité de dossier pour certains users
Droits sur un dossier - groupeScan d'un dossier sur tout les postes d'un reseau
Debian+lecture des données disuqes durComment supprimer pour de bon redirection de dossier
[AD] Nouveau dossier profil créé lors du login AD ?!lecture vidéo à travers le réseau
Plus de sujets relatifs à : Lecture sans parcours d'un dossier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR