Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [W2003 & AD]profils itinerants et redirection de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2003 & AD]profils itinerants et redirection de dossiers

n°60155
redridingh​ood
Posté le 09-11-2009 à 17:22:29  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila j'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé trop d'infos sur la methode parfaite pour :  
 
- mettre en place des profils itinerants et des redirections de dossiers, mais surtout pour la gestion des ACLs, je m'explique
 
pour les profils itinerants, il y a une gpo qui permet de mettre le groupe admins ds les ACLs,  mais quelle est la meilleure facon de descendre d'autre droits (pour la sauvegarde notamment) : subinacl ? ou y a t il mieux/plus simple .. ?  
pour la redirection de dossier, même question, sauf que la, il n'y a pas possibilité de mettre le groupe admins du domaine je crois..
 
bref, comment gerez vous vos droits de maniere "industrielle" sur ces dossiers ?
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 17:22:29  profilanswer
 

n°60173
redridingh​ood
Posté le 10-11-2009 à 11:11:20  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [W2003 & AD]profils itinerants et redirection de dossiers

 

Sujets relatifs
[AD] Extraire liste des autorisations d'une OUDroits sur Groupe Local - Global AD
Rechercher un utilisateur de l'AD depuis Windows 7SMTP LocalHost Relai, Redirection, Passerelle
Problème redirection de port.[AD sous 2008] désactiver la complexité des mdp
[AD] 3 DC, 3 sites et 1 domaineAD - DNS - Serveur Messagerie
Exchange et schéma ADWindows 2008 serveur - profis itinérants
Plus de sujets relatifs à : [W2003 & AD]profils itinerants et redirection de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR