Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Windows Vista + gamers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista + gamers ?

n°45440
TheFrosT
Posté le 02-11-2008 à 20:37:29  profilanswer
 

bonsoir tout le monde =)
 
je prévoit de m acheter un nouveau pc et j ai envie d'un bon pc qui tienne  la route quelques années !  
pour un gamer comme moi ( bon Cs 1 .6 souvent mais je joue parfois a cod 4 alors ) il me faut un pc qui rox et aujourd'hui je n'ai trouvé que des pc avec windows Vista
 
Les Prix Sont En Franc Suisse !
 
-> http://www1.euro.dell.com/content/ [...] hs#reviews  
(déjà es-tce que le pc ont une bonne config et es-tce que si j en prends un c du vol ou pas ? )
 
et donc je me demandais si mnt Vista tient plus ou moins la route ( car j etais sur un autre pc avec vista aussi et la lenteur au démarrage me faisait péter un câble alors xD )  
 
la grande question : est-ce que Vista a fait des mises a jour pour que :
-quand on est sur l ordi et qu on a aucun programmes qui tourne, est-ce que rien que vista prends encore la moitié des ressources ?  
-Vista question rapidité
Vista, question de trifouiller dans le registres pour améliorer sa connexion ( son ping de cs héhé ^.^ ) ont peut encore le faire ?
-peut on enlever cet agaçant : "etes vous sur de voulpor faire cette action ) (on peut enlever sa au moins ? )  
-compatibilité avec les programmes...
 
 
 
merci d'avance =)


Message édité par TheFrosT le 02-11-2008 à 20:38:14
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 20:37:29  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Windows Vista + gamers ?

 

Sujets relatifs
Windows 2003 serveurRécupérer les mises à jour effectuées sur Windows 2003 serveur
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROSRAID0 plus performant sous XP ou Vista????
[ACL] Gestion des acces sur Windows Server 2003R2Promiscious mode sous windows
TSE et windows 2008VPN sous Windows server 2003
installer windows par clé usb.Conseil pour littérature sur Windows Server 2008 & Exchange 2007
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista + gamers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR