Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Aide instalation serveur Minecraft sur machine physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide instalation serveur Minecraft sur machine physique

n°136161
rel04d91
Posté le 06-12-2015 à 22:46:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, je vous explique mon problème :
Je possède une machine (Xeon E5 1620V2,8go ddr3ecc,nvidia Quadro etc...), et je souhaiterais Héberger un serveur sur ma propre machine .
-Quel système d'exploitation doit-je utiliser ?
-Avec cette configuration, combien de Slot maximum pour ces capacités sachant que je peut faire un upgrade ram .
-Pour la connexion, je serais bientôt éligible à la fibre  
Tous vos conseils sont bon à prendre :)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 22:46:30  profilanswer
 

n°136164
splinter_f​ive0
Posté le 07-12-2015 à 08:05:24  profilanswer
 

Si tous les conseils sont bons à prendre, alors je te conseille de poster ton message dans la bonne section, celui-ci n'ayant rien de pro  :bounce:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Aide instalation serveur Minecraft sur machine physique

 

Sujets relatifs
Serveur de licence KMS[PowerShell] Aide - erreur de mon script
[AIDE] SCCM 2012 déploiement Software Updates ne fonctionne pasprobleme reseau entre serveur et pc
Aide pour identifier et équiper une baieAide pour Reseau ethernet HS 30ml box sfr à TV (ou wii u)
Exposition d'un serveur sur réseau local ET wanProbleme Windows serveur update services
Besoin d'aide pour un routage statiqueprobleme distribution adresse serveur dhcp
Plus de sujets relatifs à : Aide instalation serveur Minecraft sur machine physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR