Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aide pour identifier et équiper une baie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour identifier et équiper une baie

n°135835
mpnico
Posté le 23-11-2015 à 23:11:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une baie sur le bon coin pour mettre au sous-sol tout mon bordel informatique. Je pensais pouvoir l'équiper facilement mais hélas cela ne semble pas aussi simple. Il manque les montants pour pouvoir fixer des modules 19". Aussi je m'en remets aux pros de HFR, peut-être que qqn reconnaîtra le type de baie et pourra m’aiguiller sur quoi choisir pour y créer des montants ? A priori la baie à un certain age, voir un age certain.
 
Vue d'ensemble
Zoom sur l'ossature
 
L'ossature extérieure fait 2000mm de haut, 600mm de large et 800mm de profondeur. Entre les deux montants de l'ossature il y a 510mm (plus large que ce qu'il faut pour du 19" = 451mm). Il y a des tiroirs fixés sur l'ossature (un visible sur la photo d'ensemble)
 
Il faudrait donc que je trouve des équerres avec les trous qui vont bien pour le 19 pouces, qui font 29,5mm de large du côté des trous "U" et qui puisse se fixer sur les rectangles qui percent l'ossature (ils font 16mm par 17mm, un poil plus grand que les trous classiques carrés). Ou alors je fixe les équerres sur l'ossature horizontale en haut et en bas mais j'ai peur que ça soit pas assez rigide (j'ai un onduleur à mettre dans la baie).
 
Merci d'avance pour toute aide apportée.


---------------
[Profil D3]
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:11:53  profilanswer
 

n°135837
Modération
Posté le 24-11-2015 à 00:12:54  answer
 

rien de pro ça


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aide pour identifier et équiper une baie

 

Sujets relatifs
Aide pour Reseau ethernet HS 30ml box sfr à TV (ou wii u)Besoin d'aide pour un routage statique
Aide choix et configuration VPNOuverture serveur Exchange 2010 sur internet
recherche aide pour poste de travail dans 2 pieces ..Aide wireshark ARP et NBNS (lenteur réseaux)
Performance baie san avec hyperviseurAide configuration topologie "etoile etendue"
Demande d'aide : table de routageAide pour déploiement Fibre Optique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour identifier et équiper une baie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR