Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  importer depuis word et newsletter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer depuis word et newsletter

n°65622
houseman2
Posté le 02-04-2010 à 16:44:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis novice dans ce domaine.
J’ai 300 e-mails dans Word je voudrais les importer dans un carnet d’adresse « horde » ou "outllook" …
 
Puis je le faire depuis Word ou il faut importer les adresses mails une par une ?
 
Et deuxième questions
Quel est le meilleur moyen d’envoyer des newsletters sans passer par une société ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 16:44:48  profilanswer
 

n°65628
houseman2
Posté le 02-04-2010 à 18:36:47  profilanswer
 

toujours personne!
 
besoin d'aide svp

n°65633
Modération
Posté le 02-04-2010 à 22:46:57  answer
 

c'est pas un support technique ici. Si les gens répondent pas c'est que soit la question est mal formulée ou qu'ils savent pas.
 
Dans tous les cas, ça ne sert à rien de upper comme ça. Comme si les gens allaient répondre à ton topic un vendredi soir en moins de 2h.
 
Attends que ton topic soit en 2ème page au moins ..., là tt le monde le voit... (c'est un avertissement au cas où tu l'aurais pas remarqué ...)

n°65743
lauleg
Posté le 07-04-2010 à 00:40:36  profilanswer
 

houseman2 a écrit :

Bonjour
 
Je suis novice dans ce domaine.
J’ai 300 e-mails dans Word je voudrais les importer dans un carnet d’adresse « horde » ou "outllook" …
 
Puis je le faire depuis Word ou il faut importer les adresses mails une par une ?
 
Et deuxième questions
Quel est le meilleur moyen d’envoyer des newsletters sans passer par une société ?
 
merci


 
Hormi le fait de pouvoir importer les adresses emails, il faut savoir qu'un FAI non professionnel a tendance a limiter les envois massifs.  
Donc au dela de la faisabilité d'importation, il faut déjà savoir si ton FAI t'autorise l'envoi massif d'email.
Sinon perso, j'utilise Group Mail Plus pour l'envoi d'email.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  importer depuis word et newsletter

 

Sujets relatifs
xcalcs Importer des droits NTFS pour les réimporté après migration[Word 2003] : Gpo ou fichier .reg pour désactiver l'option "Marques"
Active fax et la couleurpb word 2007
Plus de sujets relatifs à : importer depuis word et newsletter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR