|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identification du site de connexion avec Windows 2003 server |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:40:38 |
Le Veilleur | En plaçant simplement ce script dans le logonscript que tu appliqueras par gpo sur tes pc clients.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bluesboy AOC4EVER |
zelly |
|
bluesboy AOC4EVER | en vbs c'est faisable |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ou si le contenu des 2 partages sont identiques entre les sites tu fais un DFS répliqué et tout sera automatique. |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 26-04-2007 à 10:00:40 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
zelly | Pour les partages ils sont différents sur chaque site.
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:24:20 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Du batch lol, tu sais il existe des moyen plus simple comme VBS, Powershell |
zelly | Oui je sais mais vbs moi connais pas ... si tu peux me proposer l'equivalent en vbs je suis preneur |
akabis . | Que tu fasses du VBS ou du batch il est inutile de faire des tests afin de savoir si suivant ou se trouve la personne il faut faire l'action X ou Y. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 26-04-2007 à 21:42:47 |
zelly | Ok merci pour vos réponses, je vais étudier tout cela !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www.microsoft.com/technet/s [...] x?mfr=true
|
zelly | C'est notamment pour cette raison de compatibilité que je me suis tourné vers la solution du script en batch ... j'ai encore des bécanes au boulot qui tournent sous NT 4.0
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
zelly |
|
zelly |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon il y a les GPO par site qui existent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur LDAP windows 2k3 + Partage de fichier | [résolu] connexion impossible en terminal serveur pour 1 seul poste |
Service de telecopie (fax) sur SBS 2003 et prefixe | Preparation AD Win 2003 R2 |
Win 2003 : Niveau fonctionnel Windows 2000 mixte | Problème Snort + Win2003 Server |
Connexion a un routeur via un firewall F25 | ISA Server 2004 : est - ce un firewall efficace ? |
Plus de sujets relatifs à : Identification du site de connexion avec Windows 2003 server |