Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  hebergeur et temps de chargement site (photos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergeur et temps de chargement site (photos)

n°119293
hashka
Posté le 09-03-2014 à 17:54:52  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question d'hebergement :
 
J'ai un serveur Mutualisé ( plusieurs mais mon probleme en concerne 1 seul ) chez OVH et suis chez free
J'ai installé un CMS Wordpress et un Koken ( service de galerie photo ) sur mon serveur, mais j'ai un soucis de chargement.  
le wordpress tourne bien , mon soucis est sur ke 2eme service Koken
J'attends des delais d'attente très ( trop) consequent ( en admin ou sur le site )  
Je me pose donc des questions sur l'hebergement - sachant que le test en matinée est parfois hallucinant - mon temps de chargement etait très reactif  
j' en deduis donc donc mon debit est reduit à certains moment de la journée. ( est notifier ds les clauses ? est ce normal ? )
 
J'ai egalement fais des test de debits Free ( 15mbps / 0.98 Mbps ) qui me semblent normaux
 
Comment comprendre et identifier d'ou vient le problème ?
 
Et surtout comment le resoudre


Message édité par hashka le 09-03-2014 à 18:25:56
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 17:54:52  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  hebergeur et temps de chargement site (photos)

 

Sujets relatifs
Combien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?Mise en place Exchange 2013 avec nom de domaine chez hebergeur
[RESOLU] synchro temps suspecteGestion de photos
Visionneuse de photos Windows sur TSE 2012Combien de temps peut rester sans contacter le controleur de domaine ?
[résolu]Utilisateur du domaine et admin local en même temps(Résolu) Configurer plusieurs serveur de temps sous WS2003
Raid 5, Raid 50, temps d'accès et fiabilitétemps d'inactivité Active directory
Plus de sujets relatifs à : hebergeur et temps de chargement site (photos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR