Bonjour,
sur un HP Microserver Gen8, j'ai voulu repartir à zéro et installer WS2019.
J'ai donc lancé HP Intelligent Provisioning, mais celui-ci s'est mis en erreur.
J'ai donc monté l'ISO de recovery de l'HPIP depuis ILO, mais le recovery a lui été pris d'une erreur.
Et depuis, il y a également une erreur sur mon iLO4 : "Controller firmware revision 2.10.00 NAND read failure".
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème sur la mémoire flash de l'iLO. Hormis ce message, l'iLO fonctionne correctement.
Mon problème est donc double :
- HPIP : désormais lorsque je monte l'iso et que je boote dessus, une erreur survient après la "vérification du système" et l'iso est démontée (il est marqué que lors de la vérification je peux perdre la communication avec l'iLO, c'est puet-être de là que l'iso est démontée).
Lorsque je monte l'iso sur une clé, message d'erreur linux : could not find kernel image (j'utilise rufus pour monter l'iso, le kernel est bien sur la clé, j'ai utilisé en changeant de clé, en montant l'iso vers la clé depuis un autre PC, etc... rien à faire!)
- iLO4 : j'ai essayé toutes les techniques de flash : via la webGUI (bouton "format embedded flah and reset iLO" ), via un script xml qui s'éxecute correctement. L'iLO est toujours en erreur et pas de trace de flashage dans le event log.
Pouvez-vous m'aider avant que je ne doive changer de carte mère?
Merci