Bonjour a tous,
Je viens d'installer un Windows 2008 R2 en controleur de domaine,mais voila,j'aimerais désactiver la stratégie de mot de passe afin que je puisse choisir le mot de passe qui me convient.
Car il est impossible de créer un mot de passe,même en ajoutant une majuscule,des chiffres,un point d'exclamation et une longueur importante,j'ai toujours le même message :"Windows ne peut pas définir le mot de passe pour utilisateur car:ce mot de passe ne correspond pas aux critères de stratégie du mot de passe.Vérifier la longueur de mot de passe minimale,la complexité du mot de passe et l'historique des critères de mot de passe".
Je pense que c'est a ce niveau :
Stratégie Default Domain Policy->Configuration Ordinateur->Stratégies->Paramètres Windows->Paramètres de sécurité->Stratégies de compte->Stratégies de mot de passe.
j'ai tout réglé a "Non spécifié",et j'ai toujours ce message d'erreur quand je veux créer un compte avec un mot de passe classique.
Ou est ce qu'il faut que je modifie un autre paramètre pour pouvoir créer mes comptes AD sans avoir a recourir a un mot de passe complexe?
Merci de vos réponses