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  Probleme ouverture session itinerant XP/2003

 


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Auteur Sujet :

Probleme ouverture session itinerant XP/2003

n°19661
lofo
Posté le 30-05-2007 à 10:26:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon parc est configurer comme ceci :
 
Controleur AD 2003 standard édition SP2
30 postes XP Pro SP2
 
Configuration des utilisateurs profils itinérant :
\\serveur\DOCUMENT\%username%
\\serveur\PROFIL\%username%
 
Sur certain utilisateurs et de manière aléatoire, lors de l'ouverture de session il ont accès à tous les documents (\\serveur\DOCUMENT).
Biensur il n'est pas possible d'ouvrir chaque dossier des autres users mais ce qui est ennuyeux c'est qu'ils doivent redémarrer la session pour avoir de nouveau accès à leurs documents perso.
 
Sans doute une petites erreur réseau lors de l'ouverture de session ?? mais laquel ??
 
Merci de m'aider si quelqu'un à déjà rencontrer de cas....

mood
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Posté le 30-05-2007 à 10:26:46  profilanswer
 

n°19712
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2007 à 17:56:27  profilanswer
 

Les event logs remontent des erreurs ?

n°19729
lofo
Posté le 30-05-2007 à 22:34:06  profilanswer
 

coté client ou serveur ?

n°19734
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2007 à 23:42:08  profilanswer
 

Des deux côtés ?

n°19736
lofo
Posté le 31-05-2007 à 08:49:14  profilanswer
 

bonjour,
voici la partie client des log recenser ce jour :
 
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : EventLog
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 6006
Date :  30/05/2007
Heure :  12:30:20
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BOULAUD
Description :
Le service d'Enregistrement d'événement a été arrêté.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: ff 00 00 00               ÿ...    
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : EventLog
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 6005
Date :  31/05/2007
Heure :  07:58:35
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BOULAUD
Description :
Le service d'Enregistrement d'événement a démarré.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : DnsApi
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11163
Date :  31/05/2007
Heure :  08:02:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BOULAUD
Description :
L'ordinateur n'a pas pu enregistrer les enregistrements (RR) des ressources hôtes (A) pour la carte réseau
dont les paramètres sont :
 
   Nom de la carte : {36E8A6AD-F3FB-4F75-A8AD-96D51B4B6E6C}
   Nom de l'hôte : BOULAUD
   Suffixe de domaine principal : « domaine.com »
   Liste de serveurs DNS :
      192.168.10.140
   Mise à jour envoyée au serveur : 192.1.1.1
   Adresse(s) IP :
     192.168.10.103
 
 L'ordinateur n'a pas pu inscrire ces RR car le serveur DNS a échoué dans la demande de mise à jour. La cause la plus probable est que le serveur DNS d'autorité qui doit traiter cette demande de mise à jour a un verrou en place dans la zone, probablement parce qu'un transfert de zone est en cours.
 
 Vous pouvez essayer à nouveau, manuellement, l'inscription DNS de la carte réseau et de ses paramètres en entrant "ipconfig/registerdns" à l'invite de commande. Si les problèmes persistent, contactez votre administrateur de serveur DNS ou de systèmes réseau.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 2d 23 00 00               -#..    
 
********************
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1525
Date :  31/05/2007
Heure :  07:59:32
Utilisateur : domain\p.boulaud
Ordinateur : BOULAUD
Description :
Windows a détecté que la mise en cache hors connexion est activée sur le partage de profils itinérants - pour éviter que les profils puissent être endommagés, la mise en cache hors connexion doit être désactivée sur les partages où les profils utilisateurs itinérants sont stockés.  
 
 
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
 
*************************
 
Côté serveur je ne voit rien de spécifique.


Message édité par lofo le 31-05-2007 à 09:21:19
n°19964
lofo
Posté le 05-06-2007 à 09:07:37  profilanswer
 

UP

n°20026
lofo
Posté le 05-06-2007 à 16:41:23  profilanswer
 

UP

n°20349
lofo
Posté le 11-06-2007 à 12:39:36  profilanswer
 

UP

n°20383
boisorbe
Posté le 11-06-2007 à 23:27:25  profilanswer
 

oula ca me fait pense que je n'ai pas renvoye mon diag a un site qui un ce meme  
 
as tu vérifié ce que te remonte id 1525 (mise en cache sur le client ou sur le serveur ?
http://eventid.net/display.asp?eve [...] nv&phase=1

n°20392
lofo
Posté le 12-06-2007 à 08:13:52  profilanswer
 

je n'avais pas enlever la mise en hors connexion sur le dossier de profil du serveur. j'attend de voir le résultat sur mes clients...

mood
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Posté le 12-06-2007 à 08:13:52  profilanswer
 

n°21505
lofo
Posté le 28-06-2007 à 10:32:13  profilanswer
 

test non concluant. le problème reste aléatoire sur de nouveau poste...


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