Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement Logiciels par GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement Logiciels par GPO

n°40820
Charly997
Posté le 30-07-2008 à 08:58:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je sais que ce sujet est déjà traité à beaucoup de reprises sur ce forum, et d'autres... Mais je ne trouve pas la réponse à mon problème:
 
Je dois déployer des logiciels par GPO, dans un domaine sous Windows 2000 Server, et des postes sous Windows 2000/XP. Je dois mettre ne place cela sur les Utilisateurs, pour s'accorder avec les profils itinérants.
 
Lorsque l'on met les gpo pour Utilisateurs, on peut choisir entre publier, ou attribuer: Attribuer crée un icône de l'application sur le bureau ou dans le menu démarrer, puis l'installer quand l'utilisateur essaie d'ouvrir l'application. Publier, l'application s'ajoute dans "Ajout/Suppression de programmes", et il faut cliquer sur le bouton "Installer".
 
Mon problème est que pour certaines de mes applications (OpenOffice, ou d'autres logiciels de l'entreprise) ne s'installent pas d'elle-même: Que je les paramètre en Publier ou Attribuer, ça se passe comme si je les mettais en "Publier".
Je ne comprends pas pourquoi.
 
Merci d'avance pour votre aide.
Charly

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 08:58:43  profilanswer
 

n°40930
easynet1
ecocitoyen
Posté le 31-07-2008 à 23:31:13  profilanswer
 

essaye de les déployer avec un compte admin réseau et locaux
pour vérifier les droits


---------------
TV sur PC
n°40937
Charly997
Posté le 01-08-2008 à 10:13:35  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
J'ai essayé, mais sans succès.
Finalement, je pense que cela dépend des packages déployés: certains n'ont apparemment pas la possibilité de se créer d'icônes... C'est la seule manière que je peux expliquer ça.  
à vérifier quand même.

n°41105
lombrusco
Posté le 06-08-2008 à 09:41:27  profilanswer
 

Ce sont bien des packages msi ?

n°41392
Charly997
Posté le 11-08-2008 à 16:36:35  profilanswer
 

oui oui, ce sont bien des packages MSI (désolé pour le retard..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement Logiciels par GPO

 

Sujets relatifs
"Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" par GPO ?[TUTO] Déploiement d'Ultra VNC en GPO (MSI win install LE + Batch)
Problème de déploiement avec la console Ghost[RESOLU] Plus d'accès aux GPO sur une AD 2003
Deploiement WIFI ?problème application GPO à un groupe d'utilisateurs
Outlook 2007 : Déployer une signature par GPO/Script ?Deploiement MSI via Active Directory (Windows Server 2003) [Résolu]
GPO pour proxy avec ie7Déploiement de logiciels par GPO
Plus de sujets relatifs à : Déploiement Logiciels par GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR