Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découverte SCVMM

n°126958
matteu
Posté le 23-12-2014 à 12:39:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en train de me former sur SCVMM avec les tutos que je trouve et un peu de doc sur le net j'ai quelque question à vous poser concernant les retours d'expériences un peu.
 
Est ce que ce produit est beaucoup utilisé en entreprise aujourd'hui ? j'ai vu qu'en version 2008 il y avait énormément de bug en parcourant le forum.  
 
Quelle est l'utilité réelle de ce produit ?
 
Pour ma part, à cet instant voila où j'en suis :
 
Ce produit permet de gérer de manière centraliser plusieurs hotes de virtualisation (xen, hyper-v ou esx).
 
On peut classer les serveur selon leur sites par exemple ainsi que leur fonction (wsus, pxe, infra...).
 
Ce produit permet le déploiement rapide d'une VM préconfigurée (roles installées), sur des templates matériels egalement (donc selon si on met sur un serveur avec une config matérielle de type A ou de type B on peut adapter). La mise en cluster, ainsi que la gestion des réplicas peut également être réalisée à ce niveau la.
 
Je pense que toute cette partie la je l'ai assez bien comprise. Ca tourne autour de l'ajout d'hote, et des librairies principalement pour faire des templates.
 
Je souhaiterais maintenant avoir un peu plus d'information concernant le réseau ou la j'avoue être assez perdu avec tout ce qu'il y a à réaliser ...
 
 
Il y a t'il d'autres notions importantes dans ce produit à maitriser ?
 
Merci par avance !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 12:39:50  profilanswer
 

n°127020
matteu
Posté le 26-12-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

personne qui a eu l'occasion de rencontrer ce produit ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°127021
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-12-2014 à 17:25:49  profilanswer
 

Si mais puisque tu poses aucune question qui a du sens faut pas s'attendre a des réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SCVMM 2012Ajout Ordi hote SCVMM
[WDS]-Image de découverte[rech] outil de découverte niveau 2
découverte réseau qui ne fonctionne pas sur certain poste? explorateurDécouverte et cartographie d'un réseau
Plus de sujets relatifs à : découverte SCVMM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR