Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déconnexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion bureau à distance

n°125585
neoscream
Posté le 31-10-2014 à 11:16:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème de connexion de bureau à distance sur une machine située sur le LAN.
En fait je peux me connecter à l'adresse IP, la fenêtre habituelle sur le certificat s'ouvre, je clic sur "oui", la fenêtre du bureau à distance s'ouvre et se ferme tout de suite après. Je n'ai jamais été confronté à ce problème, c'est très curieux, d'autant plus que ça fonctionnait correctement depuis des mois...
 
Avez vous déjà été dans ce cas de figure?
Merci pour vos lumières.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:16:14  profilanswer
 

n°125591
nebulios
Posté le 31-10-2014 à 14:46:10  profilanswer
 

Ca peut arriver en cas de profil corrompu. Renomme le profil sur le serveur et refais un essai.

n°125601
blazkowicz
Posté le 01-11-2014 à 15:33:15  profilanswer
 

Ca me fait penser aux machines Unix utilisées dans les salles de terminaux. Une mauvaise blague est d'ajouter "logout" dans le fichier ~/.login

n°125615
neoscream
Posté le 03-11-2014 à 10:18:22  profilanswer
 

Merci pour votre réactivité.
J'ai renommé le profil et testé un autre profil mais sans succès.
Blazkowicz penses tu que l'on puisse faire une telle modification sur un Windows 7 (machine en question) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déconnexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
Bureau à distance ne reconnait pas une imprimanteapplication en bureau a distance qui plante
Windows serveur 2012 et accès bureau à distance par le weboutils prise de controle a distance
KVM IP pour prise de main à distancesauvegarde quotidienne a distance
Accès à distance sur Windows 2012 par 2 connexions simultanées 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR