Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  application en bureau a distance qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application en bureau a distance qui plante

n°125118
bozoleclow​n
Posté le 16-10-2014 à 19:15:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une application installé sur un serveur (quadratus) les utilisateurs y accedent depuis leurs postes grace a un partage \\serveur\qudratus\appli.exe
ca fonctionne pour les postes dans l'entreprise
ca fonctionne sur une machine virtuelle au sein de l'entreprise
ca fonctionne quand on prend cette machine virtuelle en bureau a distance (session bureau a distance classique microsoft mstsc) depuis l'entreprise
ca ne fonctionne pas quand on fait le meme bureau a distance depuis internet
 
l'appli se lance mais bloque comme si elle n'avait pas les droits suffisant pour accéder aux fichiers nécessaire a son lancement
 
je ne comprends pas ce qui bloque, c'est surement une question d'acces et de droit au dossier partagé mais tout ce que je test fonctionne
j'utilise la meme session du domaine pour tester en local ou a distance, ce compte a bien les droits d'acces au dossier sur le serveur.
et surtout ce que je ne comprends pas c'est quelle difference de droits peut il y avoir lorsqu'on est en bureau a distance par rapport a un poste local, une fois connecté avec un compte utilisateur, ceux sont les droits de ce compte qui sont utilisés.
et j'avoue que le fait que le logiciel fonctionne avec le bureau a distance en local mais pas depuis internet me laisse perplexe.
 
savez vous ce qui peux provoquer cette difference de traitement?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 19:15:37  profilanswer
 

n°126756
bozoleclow​n
Posté le 17-12-2014 à 07:12:50  profilanswer
 

qlocks est lancé?

n°126841
still_at_w​ork
Posté le 19-12-2014 à 13:31:48  profilanswer
 

Tu te rends compte que tu t'es répondu à toi même ???


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°126920
bozoleclow​n
Posté le 22-12-2014 à 13:49:52  profilanswer
 

bah oui quand y'as personne pour trouver une solution faut bien le faire soit meme, donc je donne un indice si qqu'un dans le meme cas de figure, google et tombe ici  :D

n°126927
still_at_w​ork
Posté le 22-12-2014 à 15:17:59  profilanswer
 

Exact, mais c'est le fait que tu te répondes par une question... Ca fait un peu schizo...
 


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°126931
bozoleclow​n
Posté le 22-12-2014 à 15:29:35  profilanswer
 

mais non, il va bien, il est juste un peu surmené en ce moment  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  application en bureau a distance qui plante

 

Sujets relatifs
Office Customization Tool - Ne pas mettre à jour 1 applicationWindows serveur 2012 et accès bureau à distance par le web
outils prise de controle a distancecréer son serveur pour une application android
KVM IP pour prise de main à distancesauvegarde quotidienne a distance
reseau planté apres raccordement d'une ligne sdsl sfrAccès à distance sur Windows 2012 par 2 connexions simultanées
TSE remote application 
Plus de sujets relatifs à : application en bureau a distance qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR