Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Besoin de conseil- Strategie déploiement/Master XP + conf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil- Strategie déploiement/Master XP + conf

n°48292
ponty
Posté le 14-01-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,Voila, j'ai un parc d'une centaines de machines. Aujourd'hui c'est l'anarchie la plus complète et histoire de ne pas perdre un temps fou a chaque fois qu'il faut refaire une machine j'ai envie d'automatiser tout ca... J'ai une game de 5 laptop et 5 desktop différents. Donc j'ai pensé à ghost + sysrep pour gerer les sid. Question: En terme de coup faut t-il (environnment pro) payer une licence par poste ghoster ou c'est juste une licence qui permet de ghoster puis déployer a vlonté? Car si il faut une licence par poste ca va me couter trop chers. Donc si c'est le cas connaissez vous d'autres solutions (moins couteuse) et surtout fiable et sérieuse. (pas de bricolage). Aussi, est ce qu'il est possible d'automatiser la création de partition avec ghost ou homologue? Genre disque partitionée en deux parties? (une systeme et l'autre data par ex). Ah oui et derniere question quid des install type "master". J'entends par la "automatisation" de la conf (logicielle + parametre) apres install manuelle d'un os et pilote? Merci de votre précieuse aide

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Besoin de conseil- Strategie déploiement/Master XP + conf

 

Sujets relatifs
pb adminpack sous XPbesoin d'aide pour réalisation réseau d'entreprise
GPO serv2008 tache planifié / besoin d'aideHP procurve access point 420 (besoin de précision)
Application de GPO à un XP connecté en WPA EntrepriseW32.Downadup nous met au chomage technique! (besoin aide deploiement)
Besoin d'aide pour faire un VPN sur CISCO !Conseil multi FAI
Pb de conf sur inter-reseau avec SC de Ultravnc 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil- Strategie déploiement/Master XP + conf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR