Bonjour,
Nous sommes en train de migrer la version d'ie de 8/9/10 vers 11.
Notre parc est en Win 7 x86/x64 et les 2 DC pour les GPO 2012(et pas R2) + 2008R2
Au niveau des gpo le IEM n'existant plus, je me suis tourné vers les GPP qui ont l'air d'être la best practice.
Cependant, j'ai plusieurs problèmatique :
-Impossible de vérouiller la page d'accueuil ? (l'utilisateur pourra donc le changer)
-Impossible de vérouiller les zones de sécurité ? (contournement en cachant l'onglet)
-Impossible d'enlever l'assistant au premier lancement ? (pas de solution trouvée , la gpo ne fonctionne pas )
Au niveau paramètres effectués, j'ai uniquement mis le proxy via un script avec un .pac et ma page d'accueuil, bloqueur de fenêtre publicitaire et rajouter une clé Use Web Based FTP pour pouvoir ouvrir le ftp dans l'explorateur windows et non pas IE (peut être inutile dans la version 11 ? ).
Rien d'autre n'a été configuré.
Ensuite :
Je souhaite également pouvoir utiliser le mode entreprise d'IE 11. L'option n'est pas présente au niveau des GPO sur mon DC. J'ai donc cru comprendre qu'il fallait dl le fichier admx.
Le problème est que se passe t'il si je remplace l'existant par celui ci ? Est ce que les réglages vont être à refaire, il y a t'il un impact pour les utilisateurs ?
Je pense qu'il peut être nécessaire d'apporter des modification en plus peut etre et si vous avez des solution pour mes 3 problèmes je dis pas non.
Message édité par Matteu le 24-11-2015 à 10:27:54
---------------
Mon Feedback---Mes ventes