Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Compte mail d'envoye avec exchange du SBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte mail d'envoye avec exchange du SBS

n°18893
damocles66​6
Posté le 17-05-2007 à 09:19:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà j'ai installé SBS au boulot et Exchange fournis avec. Tout c'est bien dérouler mais j'aimerais savoir si on peut  
envoyé d'une autre boite mail (que celle déjà configuré) sous outlook car par défaut il prend la boite mail de l'utilisateur.
ou tout simplement s'il est possible de configuré la même boite mail pour tout le monde.
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 09:19:30  profilanswer
 

n°18894
Requin
Posté le 17-05-2007 à 09:59:36  profilanswer
 

Délégation -> Envoyer en tant que... mais par contre les destinataires recevront comme quoi tu as envoyé pour le compte de tel BàL.
 
Petite astuce utiliser un 2ème compte POP/ SMTP sous Outlook vers ton serveur Exchange lorsqu'il s'agit de la boîte commune, après chaque user choisi s'il envoi avec sa boîte ou la commune (ca va pour des petites sociétés !).

n°18906
damocles66​6
Posté le 17-05-2007 à 19:17:40  profilanswer
 

Salut requin et merci pour ta réponse je la test demain !
Mais peut tu un peut, s'il te plais développer ta petite astuce car je crois qu'elle me conviendrer mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Compte mail d'envoye avec exchange du SBS

 

Sujets relatifs
Exchange, recevoir ses mails sur son temrinalsauvegarde/restauration des boites aux lettres exchange
Exchange 2003Exchange : le ssl et la dégradation de performance
Poste Vista pro sur 2003 SBS ?[AD] Auditer qui a créé ou modifié un compte utilisateur ?
Service de telecopie (fax) sur SBS 2003 et prefixe[Exchange] Probleme d'envoi a certains domaines
Plus de sujets relatifs à : Compte mail d'envoye avec exchange du SBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR