Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Communication LDAP et cisco ACS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication LDAP et cisco ACS

n°45716
mmarc_2007
Posté le 06-11-2008 à 10:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement sur un projet, et après plusieurs jours de recherches je sèche totalement alors j'en viens a vous :)
 
Je dois mettre en place un ACS (controleur d'accès radius) de chez cisco. Celui-ci doit être interconnecté avec un serveur Novell (Netware) pour la base LDAP.
 
1) Savez-vous s'il faut un intermédiaire  entre la base LDAP et l'ACS (comme le remote agent sous Win2003)?
 
2) Je connais très peu Novell, alors je bricole un peu dans les bases. Connaisez vous un moyen quelconque de tester ma base avant de l'interconnecter à l'ACS (genre un client..) ?
 
3) Ma base netware dois-je la voir comme un simple annuaire LDAP où est-ce aussi un contrôleur de domaine? (Exemple: puis-je m'ajouter au domaine avec un client de type windows XP?)
 
Voila, je vous remercie par avance de m'éclairer! Bye  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 10:27:25  profilanswer
 

n°45735
mmarc_2007
Posté le 06-11-2008 à 14:37:32  profilanswer
 

Re!
 
Je me suis apporté quelques réponses! Sous netware on a bien un serveur LDAP autonome (contrairement à win2003 qui est un controleur de domaine qui gere une base LDAP).
 
Pour tester mon serveur j'ai trouvé un petit client en java (qui supporte donc linux et windows) => http://www.mcs.anl.gov/~gawor/ldap/download.html mais j'arrive pas encore à me connecter au serveur...  
 
Je retire dans mes 2 premieres questions pour en poser une autre : Mon petit logiciel veut une adresse Host pour se connecter, machinalement j'ai essayé d'utiliser son IP, or il m'informe que le dn (domaine name) n'est pas bon, il veut un truc du genre : organisation.baseldap.com, et là quand je mais le nom de domaine de ma machine il est incapable de se connecter deçu. Forcement il n'y a pas de resolution DNS. Comment faire?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Communication LDAP et cisco ACS

 

Sujets relatifs
LDAPQuestion sur les switchs cisco
ACL ciscoPoe, Switch Netgear FS728TP et Cisco Aironet 1100
Default-router IPv6 sur Cisco 2960Question sur des switchs Cisco Catalyst
IPv6 sur edge cisco 3550Switch Cisco Catalyst 2900 qui déconne (alimentation?)
QoS CiscoACL cisco pix 515e
Plus de sujets relatifs à : Communication LDAP et cisco ACS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR