Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

au secours !!!!

n°399488
mama76170
Posté le 20-01-2009 à 17:15:26  profilanswer

:fou: .....voila depuis peu mon meilleurs amis membre d'un club de motards qui on un site web se font harceller ( et je pese mes mots...chantage , insulte etc... ) par un individu dont ils ne connaissent que l'adresse ip :  XXX.XXX.XXX.XXX.......au club tous le monde crie sa revolte et la plupart veulent portez plainte aupres de la police............je leur dit de se calmez et que je verrai si une eventuelle traçabilitée peut existez afin non seulement de demasquez ce "corbeaux du net " mais aussi pour le mettre une derniere fois en garde avant d'entamer une quelconque procedure....................

................alors là si j'ai une reponse  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: c'est champagne pour tous les menbres du forum..heu!!! qu'est-ce que je raconte moi.......du champonie oui !!!!!!!

Message édité par miracle le 20-01-2009 à 17:25:10
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 17:15:26  profilanswer

n°399489
FlorentG
Posté le 20-01-2009 à 17:20:54  profilanswer

Je ne crois pas que poster une information sensible telle que l'adresse IP soit très conforme à la charte [:johneh]

Retrouver l'identité à partir de cette adresse ne doit pas être super légal non plus, le mieux étant de porter plainte de manière régulière [:petrus dei]

n°399490
miracle
Posté le 20-01-2009 à 17:26:33  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Miracle

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
configurer reseau secours free modem bewan usbReseau WIFI ne s'affiche pas dans les connexion ss fil
au secours: pb connexion tel et adslserveur de secours et DNS round robin
heberger un fichier .exe fast.Connexion de secours free
Au secours, problémes pour hoster/rejoindreSecours Internet
Probleme de FTP... au secours :( 
Plus de sujets relatifs à : au secours !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)