Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

fichiers corrompus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers corrompus

n°437341
drbuster
Posté le 02-11-2009 à 17:22:20  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

je m'adresse à vous parce que je n'ai pas trouve de solution via internet à mon probleme.
Mon probleme est le suivant: tous les fichiers que je telecharge sont corrompus, enfin surtout les gros.
J'ai en premier lieu pense à ma cable ethernet qui m'avait dejà fait des siennes par le passe, il etait pince à un endroit, j'en ai rachete un neuf.
Le probleme n'etant toujours pas resolu je me suis penche du cote de mon cpu (OCCT) et de ma ram mais sans succes; l'ensemble fonctionne bien.
J'utilise un programme qui se nomme 'rapidshare manager', j'ai pense que le probleme venait de là, j'ai donc essaye de telecharger avec firefox, cela marche bien avec firefox du moment que je ne telecharge qu'un seul fichier à la fois.
Je suis alle voir du cote de ma valeur MTU mais à priori elle est bonne (1492).

Je pense donc à ma carte ethernet, j'ai fait quelques ping pour voir, certains ne fonctionnait pas (temps d'attente depasse), mais je pense que certaines ip n'etait plus actives, le post ou j'ai copie colle les adresse etait assez ancien.

Je ne sais plus trop quoi pense, j'ai bien pense à acheter une carte ethernet mais y'aurait-il d'autres elements auxquels je n'aurait pas pense ? Je precise tout de meme que mon pc est fraichement formate avec les dernieres mise à jour pour chaque composants.

Je suis sous XP sp3, mon processeur est un pentium 4 3.00Ghz et ma carte mere est une msi 915 P combo 2 V2

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:22:20  profilanswer

n°437345
mac77
I'm free ...
Posté le 02-11-2009 à 18:16:10  profilanswer

Le même problème m'est déjà arrivé sur un PC qui avait 2 cartes Ethernet.
En changeant de carte, le problème était résolu comme ca.
Donc en effet, il est possible que cela vienne de ta carte réseau.

Message édité par mac77 le 02-11-2009 à 18:16:41
n°437350
drbuster
Posté le 02-11-2009 à 18:53:19  profilanswer

Merçi de ton attention, je me demandais egalement si il etait possible que ma livebox puisse etre en cause ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

fichiers corrompus

Sujets relatifs
Accés simultané a 2 fichiersPas de surf, mais ping OK, DNS OK, fichiers host OK.
Problème partage fichiers avec windows media playerServeur de fichiers et de news
Partage Fichiers Vista - Mac avec FreeboxPartages de fichiers entre Win et ubuntu9.4 avec samba
Partage de fichiers XP Fam qui réagit bizarrementSauvegarde locale de fichiers Htaccess, Htpasswd
fichiers téléchargés corrompus, vidéos youtube qui se bloquent...Probléme telechargement : fichiers corrompus
Plus de sujets relatifs à : fichiers corrompus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)