Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi wha/wpa2 capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi wha/wpa2 capricieux

n°882093
maxou1452
Posté le 11-11-2015 à 16:08:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti virus et sans pare feu rien à faire.  
Le seul moyen de rétablir la connexion est de changer le mode de sécurité dans les paramètre de ma livebox via un autre PC et de basculé de WPA2 simple à WPA/WPA2 mixed, ensuite quelques heure plus tard rebelote plus connexion et je dois re bascule donc sur WPA2.  
Si je n'éteint pas l'ordi et que je fais en sorte qu'il se met même en veille, et bien plus de déconnexion
C'est très énervant...  
Je précise que je n'est installé aucun logiciel récemment.  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 16:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi wha/wpa2 capricieux

 

Sujets relatifs
Liaison Ethernet pour répéteur WIFI.Cherche une bonne clé wifi polyvalente. GAMER !
une connexion wifi faible me fait perdre mon reseau local ?[W7] Soucis conflit WiFi et intranet
Mise en place d'un hotspot WifiQuestion de réseau (mix routeur,wifi,ethernet)
profiter du wifi ac 5ghz en gardant sa box ?Repeteur wifi ou point d'acces ?
Disparition du mode Wifi : Plus aucun réseau détecté !Demande information sur le routeur wifi Netgear R7000
Plus de sujets relatifs à : wifi wha/wpa2 capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR