Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi public trop loin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi public trop loin

n°771032
zlatanbrei​zh
Posté le 04-06-2014 à 20:56:32  profilanswer
 

Bonjour merci d'avance,
 
j'ai regardé beaucoup  de sujet mais aussi sur google mais je n'arrive pas avec précision savoir quoi faire, je voudrais une réponse la plus clair possible...
 
Donc je suis un "noob":
 
J'ai un wifi public dans ma résidence (on se connecte via mot de passe, je  ne pas atteindre la box), dans ma salle de bain je le capte vraiment bien, donc je m'assoie sur le trône et je surf comme actuellement, mais voila dés que je suis dans la pièce principale rien ne va plus, je capte mais ça n'avance plus, donc je retourne dans ma salle de bain...
 
Alors s'il vous plait ayez pitié :-) , ma question est si ca vous arrivez quelle solution utiliserez vous? Je ne veux pas dépenser plus de 40 euro pour la solution, je voudrais savoir selon vous la meilleurs solution?
 
Merci de votre écoute, Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 20:56:32  profilanswer
 

n°771053
skyleeder
Posté le 04-06-2014 à 23:37:47  profilanswer
 

Tu peux utiliser un réplicateur wifi que tu branche dans ta salle de bain pour amplifier le signal du wifi  
 
par exemple
 
http://www.generation-nt.com/test- [...] 161-1.html


---------------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
n°771094
zlatanbrei​zh
Posté le 05-06-2014 à 09:31:37  profilanswer
 

Merci, je vais essayer, j avais peur que ca ne marche pas quand on a pas accés a la box!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi public trop loin

 

Sujets relatifs
Faire communiquer 2 sites en wifiProblème Wifi après réinstallation Windows
Wifi + CPL ?Bonne carte wifi.
1Box pour 8 coloc. Wifi ou CPL ?Plusieurs sur le meme wifi sans buger
point wifi Wifi gratuit 6 villes wallonnes. Démarrage Liège. Avis utilisateurs.
Partager sa connexion : Iphone + Wifi ? Possible ?Pb de connection WIFI non sécurisé
Plus de sujets relatifs à : Wifi public trop loin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR