Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé usb wifi pour livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb wifi pour livebox

n°414397
steph33600
Posté le 10-05-2009 à 21:07:42  profilanswer
 


bonjour,
je vais déménager et dans mon prochain logement la prise téléphonique sera loin de mon pc , donc je ne pourrais plus avoir internet pas le câble Ethernet de la livebox.
je vais donc devoir acheter une clé wifi usb car j'ai déjà deux port PCI occupés sur mon PC ( carte son et carte tv) et le 3 ème qui est libre est trop proche de ma carte graphique qui est refroidie par un vf900.
le problème c'est que je n'y connais vraiment rien a ces cartes et dans mon entourages j'ai eu pas mal de personnes qui ont eu des soucis avec .
 
p4 2.93GHz+ thermaltake golden orb2
2x 1 giga ddr400 Kinkston
carte mere ecs sis-649M2
ati x1950 pro + vf900 cu
carte tv msi 8606
akasa fan control jr
 
windows xp sp2
 
Que me conseillerez vous?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:07:42  profilanswer
 

n°414424
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2009 à 13:08:07  profilanswer
 

je te conseille plus le cpl si ton installation edf est recente (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0) ) , car selon la disposition de la clé wifi et de la livebox , tu risque d'avoir pas mal de perte de signal et de débit
 
le pire si ta plein de voisin en wifi qui utilise le même canal que toi en wifi , ca risque de foutre le boxon , sans parler des risque de piratage en wifi vue la livebox fait pas le wpa2
 
en gros bof bof bof le wifi


Message édité par saebalyon le 11-05-2009 à 13:08:22

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°414456
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2009 à 19:29:24  profilanswer
 

Ou la solution économique, le bon câble Ethernet de 15 mètres installé proprement :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé usb wifi pour livebox

 

Sujets relatifs
Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instableProblème Wifi entre Livebox Inventel et EEE 900
Branchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifiProblème connection clé WIFI avec Livebox 7444
Wifi marche avec LiveBox mais "lent"livebox: micro déconnexions en wifi
Etendre portée wifi : Nvelle Livebox Mini ou station relais ?wifi-livebox-portable sous vista
activer/désactivé wifi livebox via raccourci bureauLiaison Wifi entre décodeur TV et Livebox
Plus de sujets relatifs à : clé usb wifi pour livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR