Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb clé wifi hercule livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb clé wifi hercule livebox

n°311558
exile
Posté le 22-08-2007 à 12:46:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une clé wifi hercule livebox pour mon pc portable, je l'ai installée en suivant le manuel d'instruction, sa marchait nickel lorsque 3 jours après je n'avais plus de connexion internet. Le pc détectait plus la clé, en lancant l'utilitaire de configuration hercule, il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes qu'ils sont mal installés. J'ai tout désinstaller correctement puis reinstaller  et au moment ou il me dit dinserer la clé wifi pour installer les pilotes windows xp lance une info bulle en disant qu'il serait mieu de brancher la clé sur de l'usb 2 alors que tous les ports de mon pc sont en usb 2! L'installation a echoué, il detecte 1 fois sur 4 la clé.
 
Est ce que cela vient de mes ports usb ou de la clé a votre avis ?
 
Merci de me répondre
 
Cordialement exile

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:46:47  profilanswer
 

n°311649
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 22-08-2007 à 18:43:11  profilanswer
 

els drivers usb de ta carte usb si tu es sûr qu'elle est en usb2 . . .


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°311659
exile
Posté le 22-08-2007 à 19:22:48  profilanswer
 

ba jai regarder avec everest et c'est marqué que j'ai 3 port usb 1 et un port usb 2, alors que mon pc portable est un EASYNOTE B3600 de packard bell et dans ces caractéristiques il disent qu'il y a 4 ports usb 2, qui croire ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb clé wifi hercule livebox

 

Sujets relatifs
Connexion livebox à un réseau existantprobleme de reinstall de livebox
Carte reseau wifi conseilune mach sous wifi netgear wgr614 n'est pas vue des autres machines
aide carte wifi PCI et carte mere MSI ?Conseil pour relier mon pc portable en wifi a ma livebox sagem
activer internet via une carte PCI wifi[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventel
Plus de sujets relatifs à : pb clé wifi hercule livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR