Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  activer internet via une carte PCI wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer internet via une carte PCI wifi

n°311238
nicesteal
Posté le 21-08-2007 à 14:36:34  profilanswer
 

salut à tous
J'ai acheté une carte PCI wifi OvisLink :  "Evo-W54PClv2". Mais je ne sais pas du tou comment proceder pour relier le PC sur lequel je l'ai mise à la livebox. J'ai essayé avecle CD de la livebox mais sa marche pas (comme si le wifi n'etait pas activé). Par contre le logiciel fourni avec la carte detecte la box.
Voila, je veu juste savoir comment me connecter au net ! :??:    
Si vous avez besoin de renseignement sur ma config etc, demandez moi
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 14:36:34  profilanswer
 

n°311270
nicesteal
Posté le 21-08-2007 à 16:20:09  profilanswer
 

[:gugu]

n°311284
NoixPecan
Posté le 21-08-2007 à 17:11:23  profilanswer
 

Ben si le logiciel fourni avec ta carte WiFi détecte la Livebox, c'est tout simple. Tu mets la Livebox en mode association (un bouton spécial à appuyer dessus) puis tu choisis ton réseau Livebox dans la liste que t'affiche le soft de ta carte, puis tu rentres la clé WEP (inscrite sur un autocollant sous la Livebox).

n°311473
nicesteal
Posté le 21-08-2007 à 23:27:54  profilanswer
 

Ok merci ! J'ai reussi faut cliquer sur la livebox dans le logiciel puis sur "add to profile" ensuite mettre "activate", entrer la clé WEP et aller appuyer sur le bouton


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  activer internet via une carte PCI wifi

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventelmicro coupures connexion wifi
Carte TrendNet TEW-423PI (rtl-8185L), vista64/XP64 et écrans bleusConnexion a internet IMPOSSIBLE avec windows 2000 !!
problème partage connexion internetQuelle carte Wifi Pcmcia
Utiliser une imprimante par internetovislink +carte wifi freebox
Plus de sujets relatifs à : activer internet via une carte PCI wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR