Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi free perturbé

n°754590
leo313
Posté le 27-03-2014 à 21:30:50  profilanswer
 

Bonsoir,  
Alors voilà, depuis maintenant 1 mois, J'ai un gros problème de non stabilité de mon réseau wifi (je sais, le câblé c'est mieux mais je ne peut pas faire autrement)
Donc je suis dans un immeuble et je ne suis pas loin de ma box mais depuis un mois, le réseau est vraiment très foireux ( entre ma box et moi).
j'ai pensé a un élément qui perturberai la box mais même collé, le problème persiste... alors à moins que un voisin n'utilise sont micro onde quasiment toute la journée avec la porte ouvert ! :lol:  Je ne voit pas comment cela peut-il etre possible...
Puis il m'est venu une supposition... lors d'une attaque par brute force pour casser une clé WPA (sachant que ma clée fait 50 caractère en alphanumérique, si c'est le cas, le mec peut s'accrocher avant de trouver la bonne) esce qu'une attaque par brute force pourrais perturber ma box ?
 
pour illustrer le problème , je vous met une splendide illustration de tentative et je dit bien tentative de ping vers ma passerelle...
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/27/140327093504655891.png
 
je précise que je suis tout seul sur le réseau et je suis sur de l'être (le wireshark n'indique rien) et que cet perturbation arrive en général le soir jusqu'à tard dans la nuit...
quelqu'un pourrais m'éclairer?  
 
merci  
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 21:30:50  profilanswer
 

n°754959
grotius
Posté le 29-03-2014 à 14:19:45  profilanswer
 

si tu as 2,3 reseaux sur le meme canal qui saturent la bande passante c est normal. y a des soft qui analysent cela, il y a aujourd hui tellement de wifi dans les centres urbains que le brouillage devient la norme

n°755378
leo313
Posté le 31-03-2014 à 18:30:01  profilanswer
 

j'ai deja wifi analyser et je suis le seul sur mon canal  :/

n°755414
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 31-03-2014 à 20:46:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu es seul sur ce canal, mais les canaux voisins ?
 
Admettons que tu es sur le 5. S'il y a du monde sur les 3/4/6/7, ça crée des perturbations.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°755417
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-03-2014 à 20:52:50  profilanswer
 

Fais-nous voir inSSIDer !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi chez Asus (N750JV)crée 2 réseau wifi avec 1 routeur ?
Choix Routeur Wifi - compatible Gamer en filaireprobleme deux reseau sur une carte wifi
aide pour choix routeur wifiEtendre reseau wifi existant via Ethernet
Bbox et WifiDifférence entre clef wifi et répétiteur wifi?
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHpiratage wifi ou ethernet via freebox ?
Plus de sujets relatifs à : wifi free perturbé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR