Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  prb livebox wifi compaq presario

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb livebox wifi compaq presario

n°319267
fabulous4
Posté le 28-09-2007 à 14:56:18  profilanswer
 

J envoie ce mail car je suis desespere, je suis ce qu on appel une CHEVRE en informatique mon truc moi c est le son voila le topo
materiel :- portable wifi integre broadcom802.11a/b/g compaq presario v6500
              - livebox sagem
mon soucis est que je veux associer les deux et je n y arrive pas je n arrive meme pas a voir ma LB dans les reseaux sans fil j ai essaye e me connecter manuellement mais toujours rien : la prise de tete !!!
j ai donc contacte le sav orange et fait des test croises : changement de LB et resultat :que dalle rien nada wellou  
je serai ravis que quelqu un puisse m eclairer car je suis dans la mouise merci d avance
 
En ligne

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:56:18  profilanswer
 

n°319527
gizmo31
Posté le 30-09-2007 à 14:17:41  profilanswer
 

regarde le filtrage mac s'il est activé, vérifie que tu es bien en dhcp

n°321680
fabulous4
Posté le 11-10-2007 à 11:41:21  profilanswer
 

filtrage mac desactive
dhcp ok mais toujours pas de reseau sans fil j ai respecte a la lettre le tuto d orange mais rien a faire je ne visualise rien meme les LB de mes voisins ne sont pas visible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  prb livebox wifi compaq presario

 

Sujets relatifs
Skype et LiveboxRouteur Wifi Trendnet : Si WEP plus d'accès meme connecté
Une nouvelle clé wifi et ca foire ?!Clé usb wifi + mémoire ?
Comment faire pour relier 3 pc en wifi ???Vitesse de transfert en wifi en réseau local
Voir un PC avec dossier paratgé sur réseau WiFiQuelle carte wifi pci? (livebox + vista) & problemes de lag
Wifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : prb livebox wifi compaq presario


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR