Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et Bluetooth ?

n°281340
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 25-05-2007 à 13:42:49  profilanswer
 

Salut
 
Je voulais savoir si l'utilisation du wifi et du bluetooth conjointement pouvait poser des problèmes ?
 
En effet, je voudrais utiliser mon portable Sony Vaio avec une chaine hifi bluetooth (la Sony CMT-U1-BT) pour diffuser le son et j'ai en même temps une connexion internet en wifi (Freebox)...
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:42:49  profilanswer
 

n°281346
senado
Posté le 25-05-2007 à 14:13:56  profilanswer
 

en théorie ça doit pouvoir se faire. Ces deux modes de transmission répondent à des standards qui justement permettent de ne pas se perturber les uns avec autres... Après en pratique faut tester, on a tous entendu nos téléphones gsm poluer nos hp de pc ou autres, donc...


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°343017
pppascal
Posté le 09-02-2008 à 21:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur d'impression Lynksys Wireless G Print Serveur
avec une imprimante dessus et ça marche à peu près (on a plus les utilitaires de l'imprimante en ligne). Cependant j'aimerais pouvoir imprimer par bluetooth a partir de mon appareil photo bluetooth et de mes  téléophones bluetooth.
 
 
Quelqu'un a une idée?
 
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livebox, WIFI et sécuritéAdaptateurs D-LINK Bluetooth!!
[PB WIFI] Différence de débit entre mes 2 ordinateursSignal Wifi
probleme de conection wifi avec peekbox4Utiliser une antenne directive en client wifi?
Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?cpl question instalation et wifi?
réseau wifi/ethernet livebox inventel impossibleMon portable capte t il le wifi avec le bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Wifi et Bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR