Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mon pc ne veut plus se connecter au wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne veut plus se connecter au wifi

n°528227
kiwikiller
Posté le 13-06-2011 à 11:34:03  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'ai un soucis sur un de mes pc.
LE wifi y est installé depuis 1 ans, sans soucis via une clef usb zyxel toute bete. Je n'ai installé que les drivers pour pouvoir me connecter via les parametre de windows XP.
 
Hier ma livebox a perdu le net. Je l'ai donc rebootée et depuis, j'ai le reseaux sur mes 2 pc en filaire mais pas sur celui en wifi.
J'ai checké ma livebox, et les wifi est activé, l'adresse mac de ma clef wifi est aussi noté dedans.
 
J'ai essayé de désinstaller les drivers, puis de les reinstaller. Ca ne change rien
En fait quand je clique sur connecter et que j'entre mon code wpa, il me met "attente de reseau". puis au bout de 2 minute la fenetre se ferme sans rien me dire. Je suis bien en connection automatique et il ne tente plus jamais de se connecter.
 
Ma connection est bien configuré en add ip auto.
 
QUelqu'un pourrait m'aider?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 11:34:03  profilanswer
 

n°528264
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 13-06-2011 à 17:07:02  profilanswer
 

Supprime les pilotes, éteint la machine, rallume-la, réinstalle les pilotes. Oublie le réseau dans Windows, retente de te connecter.
 
Change le canal de diffusion de ton SSID, enlève le bail permanent de ta clé en supprimant son adresse MAC sur la LB.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mon pc ne veut plus se connecter au wifi

 

Sujets relatifs
Cartes WiFi por la Freebox V6Faire un Hotspot wifi avec un WRT54G
Connexions Wifi sur même pcQuel modem routeur gigabit et wifi pour moins de 100€ ?
Partage d'une connexion wifi sur routeurImpossible de se connecter à ma freebox HD
orange ne veut pas m'aider à configurer mon adresse email @orange !!Win 7 ne veut pas se connecter à mon wifi ...
Mon ordi ne veut pas se connecter a ma wifi ! 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne veut plus se connecter au wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR