Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  NEUF BOX TRIO3D + Lynksis WRT54G = pas d'internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEUF BOX TRIO3D + Lynksis WRT54G = pas d'internet !!!

n°380433
ANTMEISEN
Posté le 21-09-2008 à 15:27:47  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'ai une neuf box TRIO3D que je veux connecter à un lynksis WRT54G mais j'ai des soucis
En effet au début tout marchait bien mais voila un des pc sous XP n'arrivait pas à se connecter au réseau (il a une carte belkin) qui était crypté en WPA-PSK sinon les autres pc y arrivait
Du coup j'ai fait sauté le cryptage pour ne rien mettre du tout mais en faisant cela et bien c'est tout les pc qui voulaient plus se connecter ... internet bloquait pour tous (je comprend pas trop car si je fais juste sauter la sécurité ca devrait pas dérégler l'accès à internet...)
ENfin bon du coup j'ai redémarré en paramètre d'usine le lynksis mais ca marche pas mieux...
J'y comprend rien à comment on configure le tout car il y a beau avoir des sujets la dessus j'y vois pas plus claire je trouve rien comme tuto pas à pas capable de m'aider
EN fait quand je branche ma neuf box en filaire à mon pc via l'éthernet j'ai acces au web la preuve je vous écris
Par contre dés que je branche le lynksis à la neuf et bien j'arrive pas à avoir accès au net il doit y avoir un problème entre le lynksis et la neuf box mais j'y comprend pas grand chose je suis pas super doué en informatique
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 15:27:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  NEUF BOX TRIO3D + Lynksis WRT54G = pas d'internet !!!

 

Sujets relatifs
Partage internet avec un abonnement clé SFR 3G+Pas de connection internet routeur INVENTEL
Quid ! L'un a Internet, l'autre pas (sur le même ordi)Problème de connexion internet du à une imprimante wifi
Comment bloquer l'access à internet si je n'suis pas connecté à un VPNconnexion internet sur pc sans internet
Internet par câble : avantages et inconvénients[Free] les liaisons ethernet HD et internet par le même cable rj45 ?
partager une connecion internet avec des voisin d'un même immeubleProbleme Livebox Wifi : Internet tres lent
Plus de sujets relatifs à : NEUF BOX TRIO3D + Lynksis WRT54G = pas d'internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR