Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  TRENDnet TEW-637AP impossibilité d'accéder au panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRENDnet TEW-637AP impossibilité d'accéder au panneau de configuration

n°625217
infrarouge
Groot bis
Posté le 05-01-2013 à 12:56:59  profilanswer
 

Salut :o,

 

En ayant marre de mon réseau Wifi pas assez puissant pour arriver jusqu'à ma piaule j'ai décidé d'acheter un TRENDnet TEW-637AP, le recevant ce matin je m'empresse de l'installer, seulement problème après installation sommaire via le CD impossible de me connecter au panneau de configuration pour activer ledit boitier en WDS, ma LED du wifi clignote en permanence..... Si quelqu'un avait une solution à m'appporter je lui en serait fort reconnaissant!!!

 

:hello:

 

Edit : même en étant connecté via RJ45 impossible de configurer la chose

 



Message édité par infrarouge le 05-01-2013 à 13:21:31

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 12:56:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  TRENDnet TEW-637AP impossibilité d'accéder au panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Impossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox RevolutionVigor 120 v2 de DrayTek, impossible d'y accéder ?
[RESOLU]ds209j impossible d'y accéderconfiguration cpl wifi
Configuration codes publication site internetDouble connexion internet et configuration réseau
Accompagnement pour configuration Windows Server 2008configuration serveur ftp freebox
configuration d'un ip non valideConfiguration petit réseau entreprise
Plus de sujets relatifs à : TRENDnet TEW-637AP impossibilité d'accéder au panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR