Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseils ADSL + Boitier 4G+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils ADSL + Boitier 4G+

n°981783
poniav
Posté le 15-07-2017 à 10:29:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai une ligne ADSL chez Free avec un débit de 4.86 Mbps en download et 0.80 Mbps en upload pour un ping d'environ 12 ms dans une ville bien fourni  
en 4G avec deux antennes assez proche.
 
La fibre tarde à venir et vu l'avancé des travaux, je doute que je puisse l'avoir avant au moins 2 ans.
Ca me pose pas mal de problème que ce soit professionnellement parlant et personnellement car j'aimerais me lancer dans le streaming.
 
J'ai donc penser à l'idée de jumeler ma connexion ADSL avec un boitier en 4G+ dans le but de garder la stabilité du ping tout en ajoutant un coup de boost  
en download et upload avec la 4G.
 
Du coup je viens vers vous pour savoir si des personnes ont déjà testé cette technique et si ils ont des avis à me donner sur le type de matériel que je pourrais acheter.
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 10:29:41  profilanswer
 

n°981785
Andorria
Posté le 15-07-2017 à 10:36:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseils ADSL + Boitier 4G+

 

Sujets relatifs
Choix routeur 4g portablePrise CPL ADSL débit
routeur 4g et adsl en meme temps ?NAT a travers une box ADSL et un router 4G
Pb connexion router 4G TP-Link Archer MR200Modem 4G/3G à reconnexion automatique
Site piraté, conseils et astucesBesoin de conseils sur un offre de stockage
Plus de sujets relatifs à : Conseils ADSL + Boitier 4G+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR