Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR Fon wifi limité

n°802241
boxeurthai
Posté le 22-10-2014 à 18:54:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un problème. Je vous décris au plus juste le problème. Depuis quelque temps, ma connexion wifi SFR fon (public) est limité sur mon PC.
 
1) On voit donc un triangle avec un point d'exclamation. Voir le screen.  
http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/22/mini_141022065429107590.jpg
 
2) Sur mon smartphone, ça fonctionne parfaitement. Tous les sites chargent super bien. Je peux voir des vidéos youtube, etc.  
 
3) Sur mon PC, plusieurs cas :
 
3-1) Avec google chrome ou firefox, impossible d'accéder même à la page d'identification hotspot. C'est mort. Rien ne charge.  
 
3-2) Avec Internet explorer, je peux -avec difficulté- accéder à la page d'identification hotspot. Par contre, peu de sites fonctionnent (google, facebook). D'autres sites sont inaccessibles tout simplement comme youtube. Et les sites qui fonctionnent sont extrêmement lents à charger.
 
4) Les autres wifi fonctionnent très bien.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 18:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Extension réseau wifiWifi longue portée - Besoin d'aide !!!
Wifi longue portée - Besoin d'aide !!!Logiciel pour co/déco au Wifi automatiquement
configurer un répéteur wifiSFR Box Red Résiliation non prévenus.
NB6 SFR - Synchro OK mais pas de surfPrise de tête avec Orange WiFi su tél. portable
Coupure internet accès limitéModem Routeur Wifi TP Link TD w8980
Plus de sujets relatifs à : SFR Fon wifi limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR