Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur avec Timer wifi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur avec Timer wifi ??

n°992466
elamiche
Posté le 27-09-2017 à 20:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour mon domicile, je recherche un routeur ou point d'accès wifi qui comporte une fonction de type Timer: limiter la durée d'accès au wifi dans la journée, mais sans définir des plages horaires précises.
 
Quelles marques / modèles me conseilleriez-vous ?
 
Merci
Elami

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 20:55:29  profilanswer
 

n°992676
Kerri
Posté le 29-09-2017 à 09:56:08  profilanswer
 

Je ne crois pas avoir déjà vu ce type de timer sur un routeur wifi


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°992713
elamiche
Posté le 29-09-2017 à 13:01:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un simple point d'accès wifi alors ?
 
Cdlt
Elamiche

n°992785
patrick220​00
Posté le 29-09-2017 à 19:26:50  profilanswer
 

Il y a bien une fonction sur ma box V6 mais il faut définir les plages horaires dans la console de gestion.  
Un simple minuteur mécanique sur la prise qui gère l'alimentation électrique du point d'accès wifi suffirait peut-être... https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] gital.html

n°992828
Kerri
Posté le 30-09-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Il y a bien une fonction sur ma box V6 mais il faut définir les plages horaires dans la console de gestion.  
Un simple minuteur mécanique sur la prise qui gère l'alimentation électrique du point d'accès wifi suffirait peut-être... https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] gital.html


Non, justement, il ne veut pas définir des plages horaires mais définir "périphérique A a droit à 3h de wifi/jour".
Outre l'absence de matériel adapté, ça ne me semble pas une bonne idée dans l'absolu: qu'une machine soit connectée à l'internet ne veut pas dire qu'elle est utilisée: On peut laisser un ordinateur connecté pour télécharger des mises à jour,...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°994608
elamiche
Posté le 14-10-2017 à 20:46:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment font-ils dans certains lieux public pour limiter l'accès à 30 min, 1 heure ?
 
Cdlt
Elamiche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  routeur avec Timer wifi ??

 

Sujets relatifs
Relier PC Portable en wifi sur switch ethernetLogiciel pour verifier tentatives de connections routeur ou box ?
Montées de ping et lenteurs avec installation CPL+Wifi OrangeDéconnexions Wifi
Aide pour une installation wifiWifi qui se met à ramer sur un PC si on en déplace un autre
livebox play 4 et routeur ethernetChoix d'un Routeur 4G (+) Fixe ! (TP link Archer MR200 ou Zyxel LTE )
Internet via routeur 4G moins "réactive" que le câble/ADSL ?Utiliser bbox comme pont wifi
Plus de sujets relatifs à : routeur avec Timer wifi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR