Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Page d'admin du routeur inaccessible apres affectation ip public

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page d'admin du routeur inaccessible apres affectation ip public

n°663181
encours
Posté le 02-05-2013 à 19:43:59  profilanswer
 

j'ai un routeur technicolor (https://www.ono.es/resources/ [...] ances.pdf)
avant d'affecter l'adresse ip public a mon pc pour permettre l'accée de l'exterieur aux ports que j'ai ouvert grace a la redirection de port ; j'entrai a l 'adminisration du routeur avec 192.168.1.1 et les autres ordinateurs de la famille se connectent ausi a internet  
mais aprés avoir affecté l'adresse public a mon pc je ne peux pas acceder a la page d'admin du routeur et les autres devices n'arrivent pas a se connecter  
quelqu'un saurait il comment resoudre le probleme
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 19:43:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Page d'admin du routeur inaccessible apres affectation ip public

 

Sujets relatifs
Paramétrage routeur Wi-Fi ?Configurer NAS Syno pour Web Public & Sous-domaines privés
nas sur routeurproblème d'interconnexion VLANs ( 2 commutateurs + 1 routeur )
Remplacer sa FAIBox par un modem routeur wifi. Oui, mais lequel ?Aide de configuration réseau domestique Routeur + Livebox2 + CPL
Routeur et internetAcces VNC sur PC derrière Livebox et Routeur
[RESOLU] NAS-->ethernet-->switch-->wifi---wifi>routeur-modemRelier 2 routeurs wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Page d'admin du routeur inaccessible apres affectation ip public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR