Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?

n°345835
babylonia
Posté le 25-02-2008 à 22:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur Free, et j'ai jusqu'à présent toujours été connecté via Wifi avec une clé WEP au routeur.
 
J'ai également connecté mon portable en Wifi grâce à cette clé WEP que j'avais retrouvée en me connectant au routeur free.
 
Probleme : J'ai perdu la feuille avec les identifiants FREE, aucun moyen de la retrouver, et jai besoin de connecter un second ordi portable sur ce reseau.
 
Que faire ?
 
Peut-on retrouver la clé WEP deja enregistrée sur mon pc (Windows XP?)
 
J'ai essaye avec SNADBOY REVELATION (qui revèle des mots de passe en *******) mais cela ne marche pas...

NB : Cela n'est pas du piratage puisque c'est MA ligne, et MES PCS qui sont déjà connectés à ce réseau.

 
J'aimerais éviter dutiliser des solutions style Aircrack/Wzcool de piratage de clé WEP,
 
mais si quelqu'un connait ou sait où Windows stock cette info, pour la copier coller dans le nouveau PC Portable, cela marrangerait...
 
 
 
Il y ora evidemment la solution que de contacter FREE mais je suis pressé...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 22:59:33  profilanswer
 

n°345844
NoixPecan
Posté le 26-02-2008 à 02:14:10  profilanswer
 

babylonia a écrit :

Peut-on retrouver la clé WEP déjà enregistrée sur mon pc (Windows XP ?)

Oui, pour récupérer la clé WEP dans XP, tu peux essayer le logiciel WirelessKeyView.
 

babylonia a écrit :

J'aimerais éviter d'utiliser des solutions style Aircrack/Wzcool de piratage de clé WEP

Tant mieux, car les explications de ce genre sont bannies de ce forum.
 

babylonia a écrit :

Probleme : J'ai perdu la feuille avec les identifiants FREE

Il te faut les identifiants Free, ils sont indispensables pour plein de choses. Je te conseille vivement de les récupérer. Quand ce sera fait, choisir une nouvelle clé WEP ne sera plus un problème : http://www.commentcamarche.net/for [...] n-wifi-che


Message édité par NoixPecan le 23-03-2008 à 01:24:14
n°345996
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-02-2008 à 18:44:13  profilanswer
 

les identifiants free sont envoyés par mail (sur le mail que tu donnes lors de l'inscription).


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?

 

Sujets relatifs
Vrai partage réseau sécurisé windows XP PROcommunication ethernet impossible wifi OK
Quelle sécurité Wifi SANS WPA ?wifi sous vista
Probléme paramétrage wifi (routeur D-LINK)Wifi et filaire en meme temps
WIFI qui merde - seul messenger marche - help!Ordre des serveurs DNS sur Windows
wifi sur club boxComment installer 2 réseaux wifi (dont l'un à 20% de bande passante)
Plus de sujets relatifs à : [WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR