Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

[Résolu] Thomson WLG-1500A fonctionne plus sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313469
jessclub
Posté le 29-08-2007 à 17:55:31  profilanswer

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'utilise une clef Wifi WLG-1500A qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement sous Windows XP. Hier il y a eu une série de mises à jour qui se sont faites sur mon système et depuis la clef semble ne plus fonctionner. J'ai essayé de la mettre sur un autre port USB, de la désinstaller et de la réinstaller et chaque fois l'install fonctionne, je vois les différents réseaux (le mien mais aussi ceux des voisins) mais impossible de se connecter. Je suis éjecté, il me demande d'actualiser la liste des réseaux et ne me demande même pas la clef WEP !

Pour être sur j'ai mis la clef sur une autre machine et elle fonctionne.
J'ai également testé une clef Netgear qui fonctionne aussi une fois installée.

Pour moi il y a un hic avec le driver (1.10b4, celui que l'on trouve sur le net) et une des mises à jour. On voit un truc étrange à la réinstall du driver car il demande un fichier sis163u.sys qu'il faut cliquer dans le dossier du driver ce qu'il ne faisait pas avant.

Que faire ?

A+

Gérald

Message édité par jessclub le 31-08-2007 à 14:33:55
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:55:31  profilanswer

n°313887
jessclub
Posté le 31-08-2007 à 14:33:43  profilanswer

En désespoir de cause j'ai installé l'utilitaire fourni avec le pilote. Cela a finalement réglé le problème. C'est chez moi la seule machine et la seule install ou il a été nécessaire de mettre cet utilitaire car sur toutes les autres le simple driver a été suffisant.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Thomson THG520 en NAT2Problemes WIFI Realtek 8187 Vista 32&64bit (resolu)
[Résolu] 2e pc connecté web via ethernet par 2e prise tél. (Wifi HS)[RÉSOLU] Quitter Noos, aller chez FREE...
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle InventelParametrage MAC Modem routeur D-Link DSL-G624M RESOLU
Partager connexion en ethernet via carte wifi [résolu][Résolu] Ralentissements et déconnexion wifi sur un seul pc du réseau
2eme pc en Wifi ne fonctionne pasLogiciel de gestion wifi ... RESOLU
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Thomson WLG-1500A fonctionne plus sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR