Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseaux CPL interne fonctionnel mais pas d'accés à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux CPL interne fonctionnel mais pas d'accés à internet

n°931469
docpapy
Posté le 03-07-2016 à 17:54:00  profilanswer
 

Bonjour et d'avance merci ;)
 
Voila j'ai donc "grillé" ma sfr box évolution et repris en attendant une NB4 que j'avais acheté il y a un moment.
 
Le problème (bien que tout est bien marché au début) est que mon réseau CPL marche bien mais que je n'ai accés à internet qu'en wifi. En effet je peux faire transiter mes données entre mes différents appareils via les CPL mais aucun d'eux ne peut se connecter a internet. Je suis donc obligé de passer par le wifi (que je ne capte pas dans certaines pièces de la maison).
 
Je ne vois pas ce que j'ai fais pour arriver à ce résultats ^^

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 17:54:00  profilanswer
 

n°931477
natijah
Posté le 03-07-2016 à 18:34:09  profilanswer
 

Si tu branches directement un PC à la NB4 via un câble réseau Ethernet RJ45 tu n'as pas accès à Internet ?


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseaux CPL interne fonctionnel mais pas d'accés à internet

 

Sujets relatifs
acces nas d linkAccès à plusieurs appareils depuis Internet ?
Connexion internet suppriméeRepeteur, point d'acces, CPL?
ping ok mais pas internet windows 10problème d'accès wifi- pas de configuration ip valide
Cpl aideFaire une passerelle internet entre PC et Home Cinéma ?
Plus de sujets relatifs à : Réseaux CPL interne fonctionnel mais pas d'accés à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR