Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Reseau DLNA inaccessible depuis une tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau DLNA inaccessible depuis une tablette

n°917090
bigbernie
Posté le 03-04-2016 à 16:30:03  profilanswer
 

Bon dimanche a toutes et tous.
 
Depuis 3 ans j’utilise  un reseau DLNA  entre ma LiveBox et ma SmartTV.
En fait j'ai 2 reseaux. Un reseau Livebox base sur Twonky et un reseau Bernard base sur WMP Microsoft.
Qu'importe, ça ne change rien.
Sur ma tablette j'ai installe  File Explorer. Et j'ai un excellent topic sur le sujet.
 
Je lance FileExplorer, je vais sur reseau ensuite sur reseau local. Ensuite je lance le scan. Le scan me trouve 2 dossiers. LiveBox et Bernard.
EXACTEMENT ce que me trouve ma TV Smart.  
Le topic dit qu'en selectionnant,  dedans on trouve ses dossiers partages.  
Oui mais ces dossiers sont vides.
La tablette est bien connectee en WiFi a LiveBox. Je peux naviguer avec et utiliser Skype. WIFI Analyzer trouve bien le reseau et sa puissance
Mon reseau LiveBox n'est pas securise. En effet en  habitat assez isole et avec des murs en pierre de 50 le WiFi ne passe pas les murs
D'apres le topic en cliquant sur l'icone Livebox on devrait me demander mes identifiants et comme il n'y en a aucun  ça ne demande rien. Le reseau Bernard lui me demande mais ça ne change rien au probleme. Ca ne se connecte pas apres.
 
Ma TV connectee WiFi voit bien mes 2  reseaux partages et affiche les contenus lorsque je  choisis l'un ou l'autre
Ma tablette connectée   WiFI voit elle aussi mes 2 reseaux mais n'affiche rien du tout dedans.
 
Les reseaux meme  domestiques c'est pas du tout mon fort.   J'ai du oublier avec la tablette une operation qui ne figure pas dans la notice.. Peut etre  un reglage sur le PC ou dans la configuration de la Livebox ?  Je verrais plutot de ce cote mais je ne m'y connais pas trop.
Bon dimanche et merci.
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 16:30:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Reseau DLNA inaccessible depuis une tablette

 

Sujets relatifs
Supprimer acces PC en reseauproblème dans mappage réseau
Vitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)Réseau domestique Gigabit : quelques questions de noob
Prise téléphonique HS depuis panne réseau Bouygues......Problèmes reseau + Questions
Dédoubleur réseau RJ45 ? et perte de config : question[RESOLU] Cable corel dans une reseau perso (prise mural/routeur wifi)
ordi invisible sur reseau domestiqueBesoin d'aide pour configuration décodeur sfr fibre pour système dlna
Plus de sujets relatifs à : Reseau DLNA inaccessible depuis une tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR