Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  prolongateurs en tt genre pour wifi ?? comment faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prolongateurs en tt genre pour wifi ?? comment faire ??

n°317894
Nisk@i69
Posté le 19-09-2007 à 20:54:10  profilanswer
 

bonsoir à tous...
bon alors j'ai fait une recherche qui à 1ere vue ne m'a pas apportée de réponses...alors je m'en remets à vos conseils.....
j'ai installé sem dernière une alice box avec un modem wifi...
obligation d'avoir la box à coté de la télé car la xbox est branchée dessus pour la connection live et de ce fait mon pc est en wifi...
résultat signal pas génial!!!
j'ai lu qu'il était conseillé d'eloigner de tte source magnètique l'alice box alors je voudrais savoir où et quoi acheter pour rallonger les cables ethernet, adsl,télephone, fournis avec la box parce qu'ils sont ultra courts!! pas plus d'un 1m20 environ......pas de quoi éloigner la box et encore moins la mettre en hauteur comme je l'ai vu conseillé sur ce forum...
merci de m'indiquer ce qu'il me faut avec des photos voir des liens car je n'y connais pas gd chose......
j'ai une amie qui m'a dit avoir acheté des prises spéciales sur ebay pour relayer le signal (1 sur le modem, 1 sur le pc) qu'en pensez vous?
ah oui tant que j'y suis existe il autre chose que le prolongateur xbox pour passer la console en wifi que celui vendu par microsoft ?? ca vaut quand même la bagatelle de 80€ ce bout de plastic!!!!! une simple clé usb wifi ne suffit elle pas ??? y a t il d'autres soluces moins cheres?
merci de ttes vos réponses......
bonne soirée


Message édité par Nisk@i69 le 19-09-2007 à 21:07:53
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 20:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  prolongateurs en tt genre pour wifi ?? comment faire ??

 

Sujets relatifs
problème après avoir installer une carte WifiAntenne Wifi combien de Dbi ?
WIFI, je capte le signal de ma alice box mais je ne peux pas surfer...Probleme avec mon wifi
Probleme clé WIFI usb herculesBesoin d'aide pour la création réseau en WIFI
comemnt trouver le chipset d'une carte wifiprobleme de wifi
probleme wifiExtention Wifi avec materiel Trendnet
Plus de sujets relatifs à : prolongateurs en tt genre pour wifi ?? comment faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR