Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wrt54g en repeteur

n°329348
grandcharl​es
Posté le 24-11-2007 à 15:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : j’ai un modem routeur ADSL Netgear DG834G. il est DHCP avec filtrage des adresse MAC et une clé WEP 128 Bits. J’ai désactivé la diffusion du SSID.
 
Mon modem routeur est en adresse IP 192.168.0.1
 
Ayant plusieurs ordinateurs à la maison, certains captent mal la liaison wifi (perte de connexion et debit faible).  
 
J’ai un routeur Linksys  WRT54G que je voudrais mettre en répéteur pour amplifier le signal dans les parties de la maison qui captent mal.
 
J’ai mis à jour le Fimrware avec la version Talisman de sveasoft. J’ai bien trouvé le menu pour mettre le WRT54G en « repeater » mais je ne sais pas comment bien le configurer.
 
. Quelle adresse dois-je mettre pour le WRT54G (ip fixe ou pas), comment dois-je configurer le DHCP sur le WRT54G et tout ces petits détails qui font que ca marche
 
par avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 15:27:16  profilanswer
 

n°331843
Gal
Posté le 10-12-2007 à 00:44:13  profilanswer
 

En mode repeteur theoriquement tu n'a pas besoin de mettre une adresse ip puisqu'on repete un signal.
Il faut que tu puisses avoir accés au scaneur des frequences/canaux. Ensuite tu te choisis un canal, tu choisi si tu a la possibilite un autre canal libre pour repeter le signal et le tour est joué. voila c'est le principe d'un pont.
Fais moi des shootscreens et je t'aiderai d'avantage. La je connais pas le menu de ce materiel et je pe pas faire plus.
 
Les autres participez svp et arretez de leecher !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
livebox et repeteur linksys WRE54GConfiguration du répéteur Siemens 108
probleme config wrt54g et modem adls2mueconfiguration routeur wifi WRT54G
WRT54G + NAS900 non reconnuDifference entre le WRT54G et le WRT54gC
Restriction d'accès sur réseau avec LINKSYS WRT54GDWL2100AP: Configuration en mode repeteur ??
Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adslLinksys WRT54G
Plus de sujets relatifs à : wrt54g en repeteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR