|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relai WiFi ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:30:10 |
ProGrammeHeure | http://www.canardwifi.com/2007/06/ [...] universel/
|
Groody Utilisez MES smileys § | "le trou", c'était pour expliquer. Ca n'en est pas un en vrai.
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
HiSpeed Where is the limit? | Tu n'auras pas une meilleure couverture avec du N, et si ta Box est en G cela ne t'apportera rien de plus d'avoir un relai en N sauf si tu veux faire un choix évolutif... |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu ?
HiSpeed Where is the limit? | Non, c'est avoir un débit plus élevé à condition de ne pas trop s'éloigner sinon ça fait pas mieux que le G... |
Groody Utilisez MES smileys § | La question est, est-ce que l'AP supplémentaire pourra fonctionner en N (avec les clients qui le supportent) même si l'AP source est en G max, ou devra t'il rétrograder en G ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:06:48 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Dommage qu'il n'y ait pas un modèle de WRT qui propose le N
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 27-08-2010 à 11:57:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | On peut les flasher en DD-WRT ? DD-WRT gère le N si le matériel le permet ?
Groody Utilisez MES smileys § | Apparemment le TP-Link (je ne connaissais pas cette marque !) supporte le DD-WRT !
Message édité par Groody le 27-08-2010 à 12:13:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans un autre topic, tu dis, en parlant du TP-link :
Es-tu content des débits / sensibilité / distance, peut-être comparé à un autre matériel que tu utilisais avant au même endroit ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 12-12-2010 à 19:28:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardiel Debian powa ! | Ce n'est pas lié à ton topic, mais pourrais-tu utiliser la fonction d'édition plutôt que de triple poster en moins d'une heure ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
marc-jule | Alors tu a opté quel solution ? Je suis dans le meme cas que toi ! |
HiSpeed Where is the limit? | Pour répéter un signal wifi avec DD-WRT, j'ai écrit un petit tuto, ici:
|
marc-jule | Je vais me pencher sur le sujet je ne sais pas c'est quoi encore DD wrt |
HiSpeed Where is the limit? | DD-WRT est un firmware tiers très puisant qui s'installe sur un grand nombre de routeurs Open Source...
|
marc-jule | Ah merci de ton aide, il reste à trouver un petit routeur alors compatible surtout
|
|
marc-jule | Je vais m'y pencher merci |
|
marc-jule | 2.0 CDF5xxxxxxxx Broadcom BCM4712 @ 200MHz 16Mo 4Mo 54Mbps Linux |
marc-jule | Bon je vais tester alors Message édité par marc-jule le 27-08-2010 à 14:32:22 |
Groody Utilisez MES smileys § | HiSpeed, merci pour les infos, je vais lire le tuto.
|
Groody Utilisez MES smileys § | merci, je vais lire.
speedfightor |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai jamais vu ces options sur une machine cliente.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |