|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Relai WiFi ? |
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent : Message édité par HiSpeed le 27-08-2010 à 19:53:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:50:24 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? |
|
marc-jule | tout seul sur un pc ? et je peux changer l'ip apres ?
|
marc-jule | sur mon pc sa fonctionne j'ai pu changer l'ip par contre sa fou une sacré merde avec ma freebox, il faut que je desactive le wifi de ma freebox j'imagine ? |
HiSpeed Where is the limit? | Non, c'est qu'il y a probablement une IP identique dans le réseau... |
Groody Utilisez MES smileys § | HiSpeed, avec le TP-Link en repeater, tu exploites le suport N ? (pour tes machines clientes) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:06:35 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas réussi à trouver la durée de garantie (par le constructeur), que ce soit chez LDLC ou le site de TP-Link.
HiSpeed Where is the limit? | Exact, j'ai pas trouvé non plus aussi j'ai posé la question à TP-Link, réponse ASAP... |
HiSpeed Where is the limit? | J'ai eu une réponse de "amazon.de", à qui j'ai acheté mon TP-LINK TL-WR1043ND, disant qu'il est garanti 2 ans...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci d'y avoir pensé !
HiSpeed Where is the limit? | Leur réponse exacte:
|
Groody Utilisez MES smileys § | Colis reçu, sur la boite "3 ans de garantie" ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? | Ah bon ? |
Groody Utilisez MES smileys § | oui (noté sur une étiquette sur le côté de la boite) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Groody Utilisez MES smileys § | LDLC, autocollant sous le blister, donc c'est garantie constructeur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? | Tu crois qu'on peut en conclure que c'est 2 ans en Allemagne et 3 ans en France ?
|
marsenal | Bonjour,
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
marsenal | Merci HiSpeed, du coup qu'est-ce qu'il existe comme répétiteur à petit prix ? |
HiSpeed Where is the limit? | Essayes de trouver un Linksys WRT54G d'occasion à noyau Linux (voir ma page : ici pour vérifier la bonne version) sur lequel tu peux installer l'excellent firmware DD-WRT... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens seulement de brancher le TP-Link, et je ne vois nulle part comment mettre en mode repeater
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 12-12-2010 à 19:47:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? | Bonsoir,
Message édité par HiSpeed le 12-12-2010 à 20:20:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas eu le temps depuis
Groody Utilisez MES smileys § | tiens, j'ai activé le WDS, lié le routeur à ma freebox V5 3 antennes. Depuis mon PC fixe (branché en ethernet à la freebox), j'arrive à me connecter au TP-LINK (liaison en WiFi avec la Freebox). Edit : Impossible depuis le portable (connecté en WiFi au TP-Link) de pinguer la freebox. Message édité par Groody le 12-12-2010 à 20:54:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? | Si tu arrives à répéter en WDS, DD-WRT n'est pas utile... |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur ma Freebox V5 chez moi, oui.
HiSpeed Where is the limit? | Et un PC câblé sur le TP-Link en WDS, il va sur Internet? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |